Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On embrasse le kyste » : Cyril Hanouna donne de ses nouvelles de Kelly Vedovelli après son opération (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 15 Fév 2023 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 14 février 2023, pas de fête de la Saint-Valentin pour Kelly Vedovelli. Pour cause, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû être hospitalisée et opérée le même jour. Après son intervention, Cyril Hanouna a eu de ses nouvelles et a tenu à nous les communiquer en direct. Sauf que le présentateur de TPMP a fait une petite plaisanterie en supplément.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kelly Vedovelli écartée de TPMP par Cyril Hanouna ?

Kelly Vedovelli opérée le jour de la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, Kelly Vedovelli a dû se résigner à passer la fête à l’hôpital. Pourquoi ? Cette dernière a dû se faire opérer pour retirer une grosseur au niveau du cou. En fait, il s’agissait d’une intervention mineure puisqu’elle avait dans son cou une tumeur bénigne, un lipome qui lui faisait enfler le cou justement. Dans ce cadre, la chroniqueuse n’était évidemment pas sur le plateau de TPMP ce 14 février. Néanmoins, Cyril Hanouna a quand même désiré donner de ses nouvelles aux téléspectateurs et à ses collègues.

La suite après cette publicité

C’est donc après son intervention que Cyril Hanouna a pris la parole en direct dans TPMP pour nous donner de ses nouvelles. Et, les fans de Kelly peuvent se rassurer : la chroniqueuse va bien. D’après Cyril Hanouna, la jolie blonde est maintenant débarrassée du fameux kyste. L’opération se serait bien passée et Kelly Vedovelli serait actuellement en train de se reposer chez elle.

hanouna kelly (2)

À lire aussi : Kelly Vedovelli : ce traumatisme qu’elle a vécu et qui la hante toujours aujourd’hui

Cyril Hanouna : « le kyste est parti, on embrasse le kyste »

La suite après cette publicité

Une opération qui consiste à « entailler la peau pour détacher le lipome et le retirer. L’incision est ensuite recousue et un pansement est posé » , peut-on lire sur un site spécialisé dans le domaine. Il s’agissait donc d’une intervention sans grands risques.

C’est certainement pour cela que Cyril Hanouna s’est d’ailleurs permis une petite blague au sujet de l’opération. « Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste » , a-t-il alors balancé dans TPMP. Comme on dit : qui aime bien châtie bien.

À lire aussi : Kelly Vedovelli en crop top et veste léopard : elle envoie du lourd (Photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.