Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli : ce traumatisme qu’elle a vécu et qui la hante toujours aujourd’hui

Publié par La rédaction le 11 Jan 2023 à 20:36

Sur le plateau de TPMP, l’heure est souvent aux confidences. Outre les informations croustillantes parfois données par les chroniqueurs sur leur vie privée, les téléspectateurs peuvent, en général, apprendre des nouvelles très personnelles au sujet de ceux qui, chaque soir, donnent leur avis dans l’émission phare de C8. Et à ce sujet, Kelly Vedovelli n’a pas manqué de confier à quel point un homme, pendant longtemps, lui a provoqué une véritable frayeur dès lors qu’elle se baladait seule… dans la rue.

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu le bout de votre langue » : Kelly Vedovelli réclame sa « galoche » à Cyril Hanouna (vidéo)

Kelly Vedovelli, le sombre récit de son passé

Un sujet peut fréquemment en appeler un autre sur le plateau de TPMP. Et ce mardi 10 janvier, une fois n’était pas coutume ! Alors que l’assemblée de chroniqueurs et Cyril Hanouna abordaient le sujet de Caroline Margeridon, un visage bien connu de l’émission Affaire Conclue, Kelly Vedovelli, elle, en a profité pour faire le récit d’un traumatisme qui, aujourd’hui encore, la hante terriblement.

De longs mois durant, Kelly Vedovelli a avoué avoir été suivie par un homme. Des studios de C8 à Boulogne-Billancourt, jusqu’à son deuxième domicile dans le sud de la France, la jolie blonde voyait toujours cette même personne l’observer. « Tu as envie de fuir ou de lui sauter dessus. Tu ne sais pas quoi faire et comment réagir tellement tu as la haine de la personne », a ainsi déclaré celle que beaucoup veulent voir dans les bras de Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Cette photo qui relance sérieusement la rumeur !

kelly vedovelli sante (2)

La police ne peut rien faire

Forcément questionnée quant à l’éventuelle intervention de la police, Kelly Vedovelli n’a pas vraiment rassuré. Et pour cause… « Ils te disent que tant qu’il ne passe pas à l’action, ils ne peuvent rien faire », continuait-elle ainsi au sujet de celui qui, aujourd’hui, semble visiblement l’avoir laissée tranquille. Après tout, peut-être que le service de sécurité rapprochée de Cyril Hanouna s’en est occupé !

>>> À lire aussi : « Elle se fait rincer par Cyril » : Kelly Vedovelli pose avec une tenue de luxe, les internautes se lâchent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.