Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Déc 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’heure était à la confidence sur le plateau de TPMP. Delphine Wespiser n’a pas manqué de surprendre tout le monde avec une drôle d’anecdote.

À lire aussi : Delphine Wespiser : elle dévoile la partie du corps qui la fait craquer chez un homme ! (vidéo)

C’est un fait, Guillaume Genton n’a jamais caché son attirance pour Delphine Wespiser. Le beau blond a d’ailleurs déclaré sa flamme à la séduisante chroniqueuse dans le talk-show de C8, en vain. Il s’agit peut-être d’un mauvais timing pour le jeune producteur et pour cause, l’ancienne reine de beauté était encore en couple avec Roger Erhart. En septembre 2022, elle avait cependant annoncé leur rupture.

Sa vie sentimentale déchaîne les passions d’autant plus que la jeune femme de 30 ans semble être actuellement célibataire. Rien n’est sûr et l’ex-Miss France entretient le mystère à ce sujet. Par contre, elle n’a pas hésité à révéler le nom du chroniqueur de TPMP dont elle était amoureuse. La petite fille qu’elle était avait des sentiments pour Jean-Pascal Lacoste. Jamais avare en révélations, l’intéressée a raconté une anecdote d’un tout autre genre, le 7 décembre dernier.

« Elle excite tout le monde »

Contrairement à ce que certains pourraient penser, sa participation à l’émission phare de C8 n’a pas été un long fleuve tranquille. La trentenaire a notamment déclenché une polémique en affichant publiquement son soutien pour Marine Le Pen lors des élections présidentielles. Ses convictions vegan ont aussi poussé l’interprofession fruits et légumes d’Alsace à mettre un terme à son contrat d’ambassadrice.

Pour couronner le tout, bon nombre de chroniqueurs de TPMP lui avaient tourné le dos au moment où elle avait le plus besoin de soutien. Il faut croire que Delphine Wespiser a la rancune tenace puisqu’elle n’a pas accepté les excuses de ses collègues. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de raconter des anecdotes dans l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Récemment, Baba a demandé à ses acolytes de raconter les derniers « bastons » auxquels ils avaient participé. Une fois encore, la Miss France 2012 ne s’est fait pas prier pour prendre la parole. « J’adore intervenir dans les bagarres en soirée en fait. Quand les autres ont trop bu, ils se bagarrent entre eux et alors du coup moi j’ai des excès de confiance la nuit et du coup je rentre dans le tas », commence-t-elle, laissant ses collègues stupéfaits.

Delphine Wespiser
© C8

Continuant sur sa lancée, Delphine Wespiser a expliqué : « (…) j’adore rentrer dans le tas des bagarres et du coup ça arrête aussi sec. Moi, si j’étais un garçon, je me battrais tout le temps. Je ne prends pas de coups, car j’arrive et au final, j’arrive à maîtriser les gens ». Voilà une histoire qui n’a pas vraiment convaincu ses collègues. « Elle excite tout le monde », a, dans la foulée, balancé Géraldine Maillet. De quoi provoquer l’hilarité générale.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile ces lieux insolites où elle a déjà fait l’amour, la coquine… (vidéo)

Delphine Wespiser prend la défense des invités de TPMP

D’un ton plus sérieux, l’ancienne compagne de Roger est revenue sur le passage de Francky Vincent dans TPMP. Le chanteur guadeloupéen était présent sur le plateau pour parler de sa distinction. L’interprète de Tu veux mon zizi a en effet été nommé chevalier des Arts et des Lettres. Seulement, Gilles Verdez lui avait réservé un accueil glacial.

Le chéri de Fatou a notamment évoqué ses rapports avec Dieudonné, « un antisémite ». Lassée des interventions du chroniqueur de TPMP, Delphine Wespiser a mis les choses au clair.

« (…) C’est vrai qu’il venait là pour parler de sa distinction, c’est une fierté (…) Et Gilles prend quelque chose sorti de son contexte et puis fait le procès de l’invité. Comme ça se passe souvent sur le plateau ici, les invités doivent réfléchir à deux fois avant de venir parce qu’ils ont une chance sur deux de se faire défoncer »

À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour

0