Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : elle dévoile la partie du corps qui la fait craquer chez un homme ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 02 Déc 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est probablement l’une des chroniqueuses de télévision qui fait le plus craquer les téléspectateurs dans le paysage audiovisuel français. Et pourtant, cette fois-ci, Delphine Wespiser s’est-elle même mise dans la peau de la personne à séduire… Dans la vidéo qui suit, elle a joué le jeu des confidences avec Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP, en avouant la partie du corps qui la fait le plus craquer… chez un homme !

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : les premières images de son calendrier dévoilées !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France à succès

Delphine Wespiser a tout pour elle. Quotidiennement sur le plateau de TPMP, l’ancienne Miss France qui, aujourd’hui encore, possède un corps aux formes de rêve, ne perd jamais une occasion de montrer qu’elle a du répondant et un avis toujours bien tranché sur les sujets d’actualité. Cependant, la trentenaire sait aussi faire preuve de second degré en abordant ses propres expériences personnelles !

D’ailleurs, c’est ce qu’elle n’a pas manqué de faire, ce jeudi 1er décembre, en s’adonnant à de croustillantes confidences auprès de son patron, Cyril Hanouna. Invitée à donner un secret la concernant, celle qui avait embrassé Matthieu Delormeau avait ainsi décidé de parler d’un sujet qui, pour le cœur à prendre qu’elle représente désormais depuis sa séparation de Roger, est plutôt intime…

>>> À lire aussi : « Je me tape Delphine dans tous les sens » : Matthieu Delormeau balance sur ses envies intimes (vidéo)

tpmp delphine wespiser detail physique homme cyril hanouna

L’ancienne Miss France est une véritable amoureuse des animaux !

Ce détail physique qu’elle adore chez un homme

« Dans les podcasts que je fais, on m’a demandé quel était le membre du corps que j’aimais vraiment chez les hommes. Et je me suis rendu compte que c’était… le nez ! » , a ainsi confié Delphine Wespiser avant d’avouer que le plus beau nez du plateau était bel et bien celui… de Cyril Hanouna ! Une confidence plutôt surprenante qui n’a pas manqué d’interloquer toute l’équipe de chroniqueurs présente sur le plateau.

Dorénavant, Delphine Wespiser n’a plus aucune gêne quant au sujet de sa vie privée et intime. Et pour cause : comme évoqué précédemment, l’ancienne Miss France est célibataire. À bon entendeur…

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : Elle publie la vidéo de son shooting…très s*xy !

0