Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me tape Delphine dans tous les sens » : Matthieu Delormeau balance sur ses envies intimes (vidéo)

Publié par Elodie GD le 02 Déc 2022 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Matthieu Delormeau s’est laissé aller à d’étonnantes confidences ce jeudi sur le plateau de TPMP. Se mettant dans la peau d’un ministre lors d’un « Face à Baba » improvisé, il a dû répondre aux questions des chroniqueurs qui ne se sont pas gênés pour le pousser dans ses retranchements. Découvrez ses réponses dans cette vidéo :

Publicité

>> A lire aussi : « Moi, pour une nuit » : Matthieu Delormeau révèle être attiré par un homme politique (vidéo)

Matthieu Delormeau dans la peau d’un ministre

L’équipe de TPMP était d’humeur festive ce jeudi 1er décembre. Pour mettre l’ambiance et régaler le public, les chroniqueurs se sont livrés à un exercice qui n’a pas manqué de les amuser. Incarnant un ministre le temps de quelques minutes, Matthieu Delormeau a dû répondre aux questions de ses collègues les chroniqueurs.

Publicité

Basé sur le même principe que « Face à Baba », l’exercice consistait à poser des questions à l’interviewé. À une différence près : ce n’est pas le public qui a posé les questions, mais les chroniqueurs. Bien entendu, ces derniers ne sont pas gênés pour poser des questions plus osées les unes que les autres à Matthieu Delormeau… qui a pris un malin plaisir à leur répondre de façon trash.

>> A lire aussi : « C’est gros, c’est pas beau » : Matthieu Delormeau choque avec ses propos sur le corps des femmes enceintes (vidéo)

Publicité

« Je me tape Delphine ! »

Visiblement taquine, Géraldine Maillet a demandé au ministre Delormeau sur lequel des chroniqueurs son choix se porterait pour passer une nuit de folie. « Si vous deviez passer une nuit d’amour vous choisiriez Raymond ou Delphine ? » , a-t-elle demandé. Bien qu’il n’ait jamais caché son attirance pour les hommes, Matthieu Delormeau a répondu sans hésiter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Déjà bonsoir Géraldine » , a-t-il commencé sur un ton faussement sérieux, « Si j’avais le choix Géraldine, je vous aurais choisi, car vous êtes à la fois intelligente et belle » , poursuit-il flatteur. « Si je devais répondre à votre question, le choix est d’abord très difficile parce que les deux sont très beaux […] Je me tape Delphine, mais alors dix fois ! Et dans tous les sens ! » , a fini par crument répondre le chroniqueur. Une remarque qui laisse pensif tant elle est sortie naturellement…

Publicité

>> A lire aussi : « Ce garçon dit encore n’importe quoi ! » : Dans TPMP, Matthieu Delormeau sévèrement taclé par Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)