Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On m’a mise dans un sac poubelle » : Géraldine Maillet raconte le bizutage qu’elle a subi à l’école (vidéo)

Publié par FJ le 22 Nov 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 21 novembre 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, Géraldine Maillet a fait une troublante confidence sur son enfance et sur un moment particulièrement traumatisant pour elle, à savoir son bizutage. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Il l’a fait manger » : Yann Moix pulvérise Louis Boyard après son clash avec Cyril Hanouna !

TPMP, une émission qui fait parler

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous n’avez pas échappé aux différentes polémiques qui concernent Touche pas à mon poste depuis quelques semaines maintenant. Jeudi 10 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait Louis Boyard, le député de la France insoumise. Et alors qu’il abordait le sujet des migrants qui quittent l’Afrique, le député de Jean-Luc Mélenchon est revenu sur le sujet Vincent Bolloré. En effet, selon ses dires, le chef d’entreprise appauvri vivement le continent en construisant de nombreuses ressources afin de puiser du pétrole notamment. 

Un sujet que Cyril Hanouna n’a pas du tout souhaité aborder. Il est rapidement monté dans les tours et a insulté le député de la France insoumise qui a annoncé qu’il portait plainte. Depuis, l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, a décidé de se saisir du dossier et a ouvert une enquête.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)

Géraldine Maillet raconte un terrible souvenir d’enfance

tpmp geraldine maillet mise sac poubelle

© Capture d’écran TPMP

Mais en attendant d’en savoir plus sur la sanction donnée par l’Arcom, Cyril Hanouna continue à présenter ses émissions. Ce lundi 21 novembre 2022, il dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans celui-ci, la chroniqueuse Géraldine Maillet est revenue sur son terrible bizutage qu’elle a subi lorsqu’elle était étudiante : « C’était humiliant, vraiment tragique (…) Le bizutage a été très violent pour moi, parce qu’on m’a mise dans un sac-poubelle. Et ils ont mis sur la place du Trocadéro, sur toutes les statues, sur leur phallus, de la chantilly et du fromage blanc. Et j’ai dû tout nettoyer, avec la bouche. C’était très humiliant… Tout ça pour dire que le bizutage c’est vraiment stupide. C’était horrible, je m’en souviendrai toute ma vie.”

>>> À lire aussi : TPMP : Un chroniqueur phare absent depuis quelques jours, Cyril Hanouna dévoile la terrible raison (vidéo)

0