Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)

Publié par FJ le 18 Nov 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 17 novembre 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste la mère de Jonathann Daval, l’homme qui a tué sa compagne Alexia Daval en octobre 2017. Cette dernière a récemment fait polémique lors d’une interview auprès de la radio RTL mais durant l’émission, c’est une boulette de l’animateur qui a vivement choqué les internautes. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous :

 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : après Louis Boyard, l’animateur menace un ancien chroniqueur (vidéo)

L’affaire Daval de nouveau sur le devant de la scène

L’affaire Daval ne cessera donc de faire parler d’elle. En octobre 2017, Jonathann Daval prévient la gendarmerie en fin de matinée après que sa femme, Alexia ne soit pas rentrée de son jogging. Très inquiet, il court partout à travers la ville afin de retrouver une trace de la jeune femme.

Quelques jours après, le corps d’Alexia Daval sera retrouvé dans un bois non loin de leur domicile, en partie calciné. Pendant de longues semaines, des marches blanches sont organisées et des conférences de presse dans le but de retrouver le coupable. Durant celles-ci, Jonathann Daval apparaît en larmes, suspendu aux bras de ses beaux-parents. Finalement, quelques mois plus tard, il avouera le meurtre de sa compagne, assurant qu’il avait tout mis en scène en l’habillant en joggeuse et en envoyant des messages à ses beaux-parents, se faisant passer pour elle.

>>> À lire aussi : Louis Boyard porte plainte : que risque Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna fait une bourde

Depuis, Jonathann Daval est en prison. Sa mère, Martine a publié un ouvrage Moi, maman de Jonathann, ce jeudi 17 novembre 2022. À cette occasion, elle était invitée au micro de RTL jeudi 17 novembre 2022 et a eu une phrase choquante concernant son garçon, emprisonné à la maison centrale d’Ensisheim, dans le Haut-Rhin, avec d’autres prisonniers qui ont fait tristement l’actualité comme Francis Heaulme, Patrice Allègre ou encore Guy Georges. Martine n’a d’ailleurs pas hésité à faire une confidence étonnant sur sa relation avec ces derniers : « Je ne suis pas inquiète du tout. Il s’entend très bien avec Guy Georges. Je ne m’attendais pas à ça » a-t-elle déclaré en rigolant.

mere jonathann daval

Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir même, ce n’est pas elle qui a eu une phrase choquante, mais Cyril Hanouna. En effet, Martine a déclaré : « Jonathann Daval était quelqu’un de bien avant… », avant d’être coupée par Cyril Hanouna « avant cette connerie ». Une petite phrase qui a vivement fait réagir sur Twitter : « Une connerie ? Non c’est un meurtre c’est très choquant on dirait que les rôles sont inversés Jonathan Daval n’est pas une victime mais un meurtrier », « ‘Une connerie’ pour Cyril hanouna un meurtre est une connerie non mais on marche sur la tête », « Hanouna fais gaffe aux mots que t’emploie c’est très grave, en plus de ça t’es un très mauvais intervieweur ». Décidement, l’animateur est dans une mauvaise passe…

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

0