Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Nov 2022 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 14 novembre, Cyril Hanouna a consacré une grande partie de son émission à l’altercation qu’il a eue plusieurs jours auparavant avec Louis Boyard. L’animateur phare de C8 a fait de nombreuses révélations, et a notamment dévoilé la somme touchée par le député lorsqu’il était chroniqueur dans TPMP.

À lire aussi : « Je suis sanguin » : Cyril Hanouna sort du silence après son clash avec Louis Boyard

Les chroniqueurs reviennent sur l’altercation dans TPMP

« Je ne m’excuse pas, mais je regrette les insultes » martèle Cyril Hanouna depuis l’échange tendu qu’il a eu avec Louis Boyard le 10 novembre. Ce lundi 14 novembre, l’émission de TPMP a été consacrée à cette altercation. L’animateur a invité des experts en communication, des éditorialistes ainsi que des députés PS, RN et LR pour ce numéro spécial.

« On a la chance de faire une émission, donc on ne va pas faire une conférence de presse » commence d’abord Cyril Hanouna, en référence à Louis Boyard qui en a organisé une quelques heures auparavant. Les chroniqueurs de TPMP ont chacun partagé leur opinion au sujet de l’altercation.

Selon Géraldine Maillet, Louis Boyard « n’a pas été loyal. Il a été ingrat. Il a croqué pendant deux ans et connaît parfaitement le système ». La chroniqueuse pense que le député avait tout calculé. Un avis partagé par Cyril Hanouna qui assure que le jeune homme aurait prémédité la séquence.

À lire aussi : TPMP : Après son clash avec Cyril Hanouna, Louis Boyard prend une décision radicale

Cyril Hanouna annonce porter plainte contre Louis Boyard

Selon l’animateur de C8, Louis Boyard serait venu sur le plateau de TPMP pour faire du buzz. Cyril Hanouna a lu les SMS échangés avec le député pour défendre son point de vue : « C’était trop bien ce soir« , « Merci de m’avoir invité ce soir« , « Coucou Cyril je suis député, ça va être darka. On va faire du lourd« .

Cyril Hanouna est allé encore plus loin dans ses révélations. Il a dévoilé en direct le salaire perçu par Louis Boyard lorsqu’il était chroniqueur dans l’émission en 2021. « Il a touché plus de 6700 euros en piges » révèle-t-il.

L’animateur de TPMP a finalement annoncé poursuivre en justice Louis Boyard pour diffamation. Louis Boyard va être attaqué pour avoir dit que la production l’avait obligé à dire certaines choses ainsi que pour ses propos accusant Cyril Hanouna de « faire monter le racisme en France ».

À lire aussi : « J’étais en galère, on m’a proposé le bail » : Le député NUPES Louis Boyard affirme avoir déjà dealé de la drogue (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0