Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Se*tape avec Daniel Riolo » : la révélation inattendue de Cyril Hanouna met mal à l’aise Géraldine Maillet

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Nov 2022 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Particulièrement en forme sur le plateau de TPMP, le 28 octobre dernier, Cyril Hanouna a balancé une information croustillante au sujet de Géraldine Maillet.

À lire aussi : « Je simule très bien » : Géraldine Maillet se lâche totalement dans Touche Pas à Mon Poste

Fidèle à sa réputation, le trublion de C8 n’hésite pas à évoquer la vie privée de ses chroniqueurs dans le célèbre talk-show, quitte à les mettre mal à l’aise. Ce n’est un secret pour personne, l’animateur vedette de la chaîne aime bien s’en prendre à son acolyte Benjamin Castaldi. D’ailleurs, ce dernier se prête volontiers au jeu. Il lui arrive également de parler du couple formé par Géraldine Maillet et Daniel Riolo.

Tout laisse à penser que la chroniqueuse de TPMP ne s’attendait cependant pas à cette révélation de son patron. Il s’agit d’une se*tape qui circule sur le web. Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna a mis dans l’embarras l’une de ses protégées. Malgré tout, cette séquence a beaucoup amusé le public.

Géraldine Maillet gênée

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna se trouve au cœur d’une polémique. Il faut croire que la récupération de l’affaire Lola n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. Il s’agit du meurtre d’une collégienne de 12 ans qui a profondément bouleversé la France entière.

Après les révélations sur l’affaire dans le talk-show de C8, l’animateur de 48 ans a fêté les bonnes audiences de l’émission. Voilà une décision que beaucoup de gens n’ont visiblement pas appréciée. Malgré tout, le principal concerné a continué sur sa lancée.

Bien que Cyril Hanouna soit dans le viseur de l’Arcom (ex-CSA), il ne semble pas avoir l’intention de changer ses habitudes. Le 28 octobre dernier, il s’en est de nouveau pris à ses acolytes. Il a reçu un nouvel invité en pleine promotion de son livre La véritable histoire de Jo Lopez – un destin, une légende. Le présentateur de TPMP a précisé qu’il est difficile de trouver des informations à son sujet sur Internet.

Dans la foulée, Baba s’est mis à taper le nom de ses chroniqueurs sur Google. Le premier résultat pour Raymond Aabou c’est « coming out ». Pour Guillaume Genton « fils de Régine » et Benjamin Castaldi « caca mou ». Quant au compagnon de Fatou, le moteur de recherche indique « Gilles Verdez cocu au Sénégal ».

 

De son côté, Géraldine Maillet était particulièrement mal à l’aise suite à la révélation inattendue de Cyril Hanouna. En tapant son nom sur le moteur de recherche, la première proposition était « Se*tape avec Daniel Riolo ». Un peu étonné, l’animateur de TPMP a demandé à sa chroniqueuse : « Il y a un truc qui existe ou quoi ? ». Ce, à quoi elle a répondu « Bah non, jamais de la vie ! ».

À lire aussi : « J’ai une vidéo de vous le c*l à l’air avec un mec » : un ex adjoint menacé par un maire en possession de sa se*tape

Un coup de foudre à sens unique

Malheureusement pour ses admirateurs, la romancière et ex-mannequin n’est plus un cœur à prendre. Cela fait plusieurs années que Géraldine Maillet file le grand amour avec le journaliste sportif. La maman de Mathilde, fruit d’une précédente relation, n’a d’yeux que pour Daniel Riolo. Elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre sa défense face à Cyril Hanouna et de nombreux détracteurs.

En mars 2021, la jolie brune de 50 ans a notamment déclaré sa flamme à l’homme de sa vie. Elle est aussi revenue sur leur rencontre lors d’un salon du Livre. « Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur… », confie-t-elle. Seulement, il s’agissait d’un coup de foudre à sens unique. « Ce n’était pas réciproque. En fait, il ne m’avait pas vue », ajoute-t-elle.

Malgré tout, Daniel Riolo a fini par la remarquer. Puis, ils se sont donnés rendez-vous. « (…) je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde », conclut-elle.

À lire aussi : « Je ne veux pas que Berdah se su*cide » : Géraldine Maillet inquiète pour la santé mentale de Magali Berdah (vidéo)

0