Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Touche Pas à Mon Poste : Géraldine Maillet sur le point d’avoir recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Sep 2022 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à leur habitude, les spectateurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste en ont appris des vertes et des pas mûres. En effet, ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna et ses acolytes ont abordé le sujet de la chirurgie esthétique. Revenant sur les propos de Karine Le Marchand assumant y avoir eu recours, Géraldine Maillet a été questionné sur le sujet… Et la vidéo qui suit montre à quel point l’ancienne mannequin ne se ferme à aucune possibilité dans la vie !

Géraldine Maillet, prête à passer sur le billard ?

C’est en tout cas le doute que la jolie chroniqueuse a laissé planer sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! En effet, ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a questionné Géraldine Maillet à propos d’un sujet sur la chirurgie esthétique. Et les révélations n’ont pas manqué de fuser !

« Oui, je pourrais », a ainsi répondu Géraldine Maillet au trublion du PAF qui lui demandait si, elle aussi, pouvait un jour succomber à l’envie d’une opération. Des propos assumés qui, il faut le dire, ont le mérité d’être sincères. Cependant, ces derniers surprennent, tant l’ancienne mannequin semblait jusqu’alors fermée à cette pratique : « J’ai peur parce que j’appréhende. J’ai l’impression que c’est un engrenage… ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

géraldine maillet chirurgie esthétique

Karine Le Marchand, un recours à la chirurgie assumé

À l’origine des débats, c’est la sortie médiatique d’une autre figure de la télévision qui a poussé les chroniqueurs de Cyril Hanouna a abordé le sujet. En effet, il s’agit de Karine Le Marchand. Cette dernière, dans une récente interview, avait assumé publiquement ses opérations de chirurgie esthétique. « J’en ai fait et j’assume. J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste », expliquait-elle ainsi à ce sujet, fière d’être ce qu’elle est aujourd’hui. La question est donc la suivante : est-ce que Géraldine Maillet sera la suivante… ou non ?

Source : Public