Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne veux pas que Berdah se suicide » : Géraldine Maillet inquiète pour la santé mentale de Magali Berdah (vidéo)

Publié par FJ le 02 Sep 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 1er septembre 2022, C8 et Cyril Hanouna dévoilaient un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, les chroniqueurs ont une nouvelle fois abordé le sujet Magali Berdah VS Booba. L’occasion pour Géraldine Maillet de faire part de ses craintes concernant la santé mentale de la créatrice de Shauna Event. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Booba VS Magali Berdah, une guerre sans fin

Depuis quelques mois maintenant, la guerre fait rage entre Booba et Magali Berdah. En effet, le rappeur ne cesse de pointer du doigt le fait qu’elle propose à ses influenceurs de faire des placements de produits parfois controversés. En effet, les produits, malgré le fait qu’ils soient vendus plus chers, ils ne marchent pas toujours. Mais pire encore, certains consommateurs ne reçoivent jamais leur commande. Ils contactent le service client, mais n’ont jamais de réponse.

Mais ce n’est pas tout, il y a également les arnaques au compte CPF. Les influenceurs proposent de s’inscrire à des formations parfois bidons, uniquement dans le but de récupérer l’argent du compte CPF.

Géraldine Maillet inquiète

Un sujet que Cyril Hanouna a évidemment abordé, étant actionnaire du groupe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la directrice de Shauna Event n’a pas reçu le soutien escompté. Une situation qui a vivement inquiété Géraldine Maillet. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à faire part de son inquiétude concernant la santé mentale de sa collègue. 

Sur le plateau ce jeudi 1er septembre 2022, elle a déclaré : « Le seul message que l’on va passer ce soir, c’est qu’il faut arrêter le harcèlement sur Magali et sur toutes les personnes d’ailleurs. Ça c’est inadmissible, ça amène des drames. Il faut que ça s’arrête, c’est insupportable (…) Aujourd’hui, il y a la rentrée scolaire. Moi je ne veux pas que Berdah elle se suicide, je ne veux pas qu’elle se fasse agresser ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.