Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a menacé de me décapiter » : quand Magali Berdah se confie sur les insultes qu’elle reçoit chaque jour

Publié par La rédaction le 26 Août 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà plusieurs semaines désormais que la terreur ne cesse de s’emparer de Magali Berdah. Depuis que Booba l’a prise en grippe, celle qui représente de nombreux influenceurs se voit harcelée par un nombre incalculable d’internautes. Insultes et critiques ne cessent de lui être envoyées à longueur de temps. Pourtant, un palier a clairement été franchi ces derniers jours. La mère de famille aurait littéralement reçu… des menaces de mort !

La suite après cette publicité
magali berdah menaces harcelement
La suite après cette vidéo

Magali Berdah reçoit des menaces de mort

C’est là l’exemple même de la dangerosité que peuvent être les réseaux sociaux. En effet, ces derniers jours, la célèbre Magali Berdah, placée sous le feu des projecteurs depuis de longues semaines après son clash avec Booba, s’est confiée sur le terrible quotidien qui est le sien désormais. Chaque jour, elle reçoit des dizaines de messages de haine, tous destinés à lui faire peur.

Si elle a longtemps voulu garder une certaine distance vis-à-vis de ces insultes et critiques, une étape de trop a été franchie. « Ce n’est plus une vie. Je ne dors plus depuis trois nuits. Des centaines d’internautes me harcèlent, le jour, la nuit, avec des menaces de mort », a-t-elle ainsi expliqué auprès du magazine Paris Match. Et le pire, dans tout ça, c’est qu’elle n’est pas la seule à être visée par toutes ces personnes cachées derrière un écran !

La suite après cette publicité

Ses enfants ont aussi été pris pour cibles

Si Magali Berdah tentait de rester forte au début, sa patience n’a plus eu une seule limite dès lors que les menaces des internautes se sont mises à viser… ses propres enfants : « On a menacé de me décapiter et de me violer, mes filles et moi ». Cet harcèlement subi pourrait très vite amener la représentante des influenceurs à se mettre définitivement en retrait. Parfois, et même encore plus lorsque notre travail nous amène à échanger avec des personnes à la notoriété élevée, la meilleure des choses à faire est de rester dans l’ombre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

La suite après cette publicité
Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.