Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ken Danielle Moreau » : La blague de Cyril Hanouna dans le dos de sa chroniqueuse ne passe pas du tout

Publié par Elodie GD le 13 Jan 2023 à 16:30

Les taquineries fusent sur le plateau de TPMP. Régulièrement titillée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse Danielle Moreau en a de nouveau pris pour son grade. Une scène à laquelle les téléspectateurs ont pu assister au travers d’une séquence vidéo diffusée sur le plateau de l’émission ce 12 janvier.

>> A lire aussi : « Je suis dans un espèce de cercle vicieux » : Danielle Moreau révèle son salaire et évoque ses obligations familiales

Quand Cyril Hanouna pousse la blague trop loin

Très appréciée des téléspectateurs, Danielle Moreau l’est aussi de ses collègues. Une affection que Cyril Hanouna semble bien décidé à lui témoigner au travers de la taquinerie. Cette fois encore, il n’a pas dérogé à la règle. Et ce, malgré l’absence de la chroniqueuse. Une séquence diffusée sur le plateau de l’émission au cours de la chronique de Sasha Elbaz, a beaucoup inspiré le présentateur.

Réagissant à l’histoire d’un homme qui affirme avoir été séduit par une voiture, il a rétorqué : « Il veut acheter une voiture avec 83 000 bornes. Frère… c’est comme si tu voulais ken Danielle Moreau ! » . Sa boutade a été accueillie par les huées du public. Gêné par son manque de tact, il a tenté de se rattraper… tant bien que mal. « Elle reviendra vite et je l’embrasse ! » , a-t-il lancé avant de préciser : « C’était une vanne ! Je fais que des trucs pour détendre le public ! Voilà ! » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : « Si Lola n’est pas là je fais l’intérim » : Danielle Moreau déclare sa flamme à Jean-Marie Bigard (vidéo)

Sa mère reste sa priorité

Au cours des derniers mois, Cyril Hanouna s’était également fixé l’objectif de trouver un homme à Danielle Moreau. Malheureusement pour lui, il s’est heurté à un mur, la chroniqueuse n’étant pas prête à franchir cette étape. Pour l’heure, sa mère est sa seule priorité. Et elle se tue à la tâche pour subvenir à leurs besoins respectifs.

Elle s’était confiée sur le sujet sur le plateau de Jordan Deluxe. « Mon salaire dans TPMP et celui d’Europe 1 en ce moment, c’est quelque chose de très confortable » , a-t-elle confié. Elle a précisé qu’elle gagnait pas moins de 5 000 euros net/mois. « 5 000 euros, c’est le prix que je donne aussi pour les aides à domicile pour ma maman. Quand on dit ‘à partir de combien on est riche’, en fait, ça dépend des besoins. Et moi, je ne dépense pas mon argent en colifichet » , a-t-elle conclu.

>> A lire aussi : « C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.