Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ken Danielle Moreau » : La blague de Cyril Hanouna dans le dos de sa chroniqueuse ne passe pas du tout

Publié par Elodie GD le 13 Jan 2023 à 16:30

Les taquineries fusent sur le plateau de TPMP. Régulièrement titillée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse Danielle Moreau en a de nouveau pris pour son grade. Une scène à laquelle les téléspectateurs ont pu assister au travers d’une séquence vidéo diffusée sur le plateau de l’émission ce 12 janvier.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Je suis dans un espèce de cercle vicieux » : Danielle Moreau révèle son salaire et évoque ses obligations familiales

Quand Cyril Hanouna pousse la blague trop loin

La vidéo du jour à ne pas manquer

Très appréciée des téléspectateurs, Danielle Moreau l’est aussi de ses collègues. Une affection que Cyril Hanouna semble bien décidé à lui témoigner au travers de la taquinerie. Cette fois encore, il n’a pas dérogé à la règle. Et ce, malgré l’absence de la chroniqueuse. Une séquence diffusée sur le plateau de l’émission au cours de la chronique de Sasha Elbaz, a beaucoup inspiré le présentateur.

La suite après cette publicité

Réagissant à l’histoire d’un homme qui affirme avoir été séduit par une voiture, il a rétorqué : « Il veut acheter une voiture avec 83 000 bornes. Frère… c’est comme si tu voulais ken Danielle Moreau ! » . Sa boutade a été accueillie par les huées du public. Gêné par son manque de tact, il a tenté de se rattraper… tant bien que mal. « Elle reviendra vite et je l’embrasse ! » , a-t-il lancé avant de préciser : « C’était une vanne ! Je fais que des trucs pour détendre le public ! Voilà ! » .

>> A lire aussi : « Si Lola n’est pas là je fais l’intérim » : Danielle Moreau déclare sa flamme à Jean-Marie Bigard (vidéo)

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sa mère reste sa priorité

Au cours des derniers mois, Cyril Hanouna s’était également fixé l’objectif de trouver un homme à Danielle Moreau. Malheureusement pour lui, il s’est heurté à un mur, la chroniqueuse n’étant pas prête à franchir cette étape. Pour l’heure, sa mère est sa seule priorité. Et elle se tue à la tâche pour subvenir à leurs besoins respectifs.

Elle s’était confiée sur le sujet sur le plateau de Jordan Deluxe. « Mon salaire dans TPMP et celui d’Europe 1 en ce moment, c’est quelque chose de très confortable » , a-t-elle confié. Elle a précisé qu’elle gagnait pas moins de 5 000 euros net/mois. « 5 000 euros, c’est le prix que je donne aussi pour les aides à domicile pour ma maman. Quand on dit ‘à partir de combien on est riche’, en fait, ça dépend des besoins. Et moi, je ne dépense pas mon argent en colifichet » , a-t-elle conclu.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *