Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si Lola n’est pas là je fais l’intérim » : Danielle Moreau déclare sa flamme à Jean-Marie Bigard (vidéo)

Publié par FJ le 06 Jan 2023 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danielle Moreau était invitée sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 6 janvier 2023. Face à Jordan de Luxe, elle est revenue sur son rôle de chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, programme dans lequel elle officie aux côtés de Jean-Marie Bigard. L’occasion pour le journaliste d’en savoir un peu plus sur leur relation et Danielle Moreau n’a pas été avare de compliments comme vous pouvez le découvrir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « C’était un adultère » : la surprenante histoire d’amour de Danielle Moreau avec un acteur célèbre

Danielle Moreau, de France inter à Touche pas à mon poste

Danielle Moreau est une journaliste qui ne cesse de faire parler d’elle. Elle travaille dans le monde des médias depuis plusieurs années maintenant et a enchaîné les différents projets au sein de France inter, RTL ou encore France 2. Autant d’apparitions qui lui ont valu d’être reconnue comme une véritable journaliste par ses pairs.

Depuis 2017, Danielle Moreau a quasiment tout quitté pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et en seulement quelques semaines, elle est devenue un personnage à part entière du programme pour son côté légèrement décalé. En effet, Danielle Moreau a un style de vie et un look bien à elle, souvent moqués par ses camarades.

danielle moreau declaration jean-marie bigard

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « Je lave mes affaires dans ma baignoire » : Danielle Moreau dévoile son quotidien pas comme les autres (vidéo)

Sa jolie déclaration à Jean-Marie Bigard

Bien installée autour de la table de Cyril Hanouna, Danielle Moreau a vu passer plusieurs chroniqueurs. Et récemment, c’est Jean-Marie Bigard qui a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Mais alors que tout semble les séparer, il semblerait qu’une belle amitié soit née entre les deux collègues. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 6 janvier 2023 : « Je me suis découvert un amour pour Jean-Marie Bigard. C’est un monsieur tout doux dans les loges. Je l’aime beaucoup. Il a eu des prises de positions mais il s’est calmé » a déclaré Danielle Moreau.

Mais c’était sans compter sur Jordan de Luxe qui a tenté d’en savoir plus : « Il aurait pu…? », « Ah…Non mais il a beaucoup de charme. Quand il ne fait pas du Bigard – qu’on adore d’ailleurs – quand il est dans les loges, il est très prévenant. Oui c’est plutôt le style qu’il me plairait. J’ai découvert un personnage beaucoup plus calme » avant de lui adresser un étonnant message : « Jean-Marie, si Lola n’est pas là je fais l’intérim ».

>>> À lire aussi : Danielle Moreau touchée par la maladie, elle partage une vidéo bouleversante

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0