Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Déc 2022 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danielle Moreau s’est-elle brouillée avec Isabelle Morini-Bosc ? Face aux rumeurs de tensions, la chroniqueuse de TPMP a rétabli la vérité.

À lire aussi : « Je lave mes affaires dans ma baignoire » : Danielle Moreau dévoile son quotidien pas comme les autres (vidéo)

Isabelle Morini-Bosc était considérée comme « la doyenne » du célèbre talk-show de C8. La journaliste de 66 ans faisait partie intégrante de l’émission TPMP. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, Cyril Hanouna prenait un malin plaisir à la taquiner. Le trublion du PAF ne ratait en effet pas une occasion de balancer des vannes en rapport avec son âge. Il faut dire que les téléspectateurs étaient habitués à ce genre de séquences.

Depuis l’été dernier, la sexagénaire a pourtant déserté le plateau de TPMP. De son côté, Danielle Moreau est devenue une chroniqueuse attitrée du programme. Cela laisse supposer que la célibataire de 59 ans aurait pris la place de la journaliste de RTL. De ce fait, les deux femmes ne s’entendraient plus. Invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans Sud Radio Média, la quinquagénaire a mis les choses au clair.  

Danielle Moreau et Isabelle Morini-Bosc seraient en bons termes

À titre d’information, Danielle Moreau a commencé sa carrière à la télévision à la fin des années 90. En 2017, elle a intégré la joyeuse bande de Baba sur C8. Depuis, l’acolyte de Gilles Verdez ne cesse d’attirer l’attention. À l’instar des autres chroniqueurs de TPMP, elle fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs se souviennent probablement de sa danse endiablée avec Matthieu Delormeau.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Danielle Moreau n’a pas honte de son célibat. Bien au contraire, la chroniqueuse de TPMP en parle régulièrement sur le plateau et n’hésite pas à faire preuve d’autodérision. À la surprise générale, la quinquagénaire avait d’ailleurs déclaré sa flamme à l’ancien député français Georges Fenech.

Il ne fait aucun doute que Danielle Moreau ait gagné sa place dans la troupe de Cyril Hanouna. Toutefois, une question reste en suspens : qu’en est-il aujourd’hui de ses rapports avec Isabelle Morini-Bosc ? Lors de cette interview, elle a tout d’abord assuré qu’« il n’y a pas de polémique ». Ce, avant de confier à Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans Sud Radio Média :

« Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de place autour de la table. Quand je suis partie de France 2, j’ai fait l’émission quelques fois pendant 3-4 mois et après plus du tout. Cyril fait ce qu’il peut et ce qu’il veut. Je ne connais pas beaucoup de gens qu’il a vraiment laissé sur le carreau »

Danielle Moreau - Isabelle Morini-Bosc
© C8

À lire aussi : « Tu envoies des photos topless et tu veux qu’on soit pote » : Une victime présumée de Norman balance dans TPMP (vidéo)

« C’est quelqu’un que j’aime beaucoup »

Certains l’ignorent peut-être mais Isabelle Morini-Bosc fait désormais partie de l’équipe de Matthieu Delormeau dans TPMP People, tous les week-ends. Toujours au micro des deux journalistes, Danielle Moreau a révélé qu’elle « ne la croise pas beaucoup ». Toutefois, elle pense que cette décision de Cyril Hanouna ne va pas nuire à leur relation. 

« J’ai fait l’émission une fois pour la remplacer et je suis restée (…) c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et qui est aussi passionnée que moi par la télé. J’espère qu’elle connaît l’émission. Elle l’a fait énormément tous les jours », conclut-elle. Reste à savoir si la sexagénaire va aussi réagir à ces rumeurs de tensions. Affaire à suivre !

À lire aussi : TPMP déprogrammé : mais où est parti Cyril Hanouna ? L’animateur a quitté la France !

0