Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est très différent » : Guillaume Genton en guerre avec une chroniqueuse de TPMP ?

Publié par Lucas Obin le 16 Nov 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est désormais connu : Touche Pas à Mon Poste et l’ensemble des chroniqueurs sont une grande famille. Pour autant, comme dans la vie personnelle, des membres d’une famille peuvent, parfois, ne pas partager autant d’affinités que cela. Et Guillaume Genton en est la preuve… Dans une récente interview, le chroniqueur vedette de TPMP a ouvertement confié qu’il ne partageait que peu de relations avec l’une de ses camarades. Et son nom est… Danielle Moreau !

>>> À lire aussi : Guillaume Genton richissime ? Cette fortune à peine imaginable que le chroniqueur de TPMP détiendrait

Guillaume Genton en mode confidences

Sur TPMP, la plupart des clashs et disputes concernent, très souvent, les chroniqueurs entre eux. Pour preuve, Louis Boyard, ancien chroniqueur de l’émission, s’est livré, ces derniers jours, à une brouille légendaire et très médiatique avec le plus nerveux des personnages du PAF : Cyril Hanouna. Seulement, il ne suffit pas d’avoir un caractère bien trempé pour afficher certaines réticences à l’égard des autres. N’est-ce pas, Guillaume Genton…

En effet, le chroniqueur, qui apparait de plus en plus proche de Cyril Hanouna, a donné une récente interview dans laquelle il se confie sans langue de bois. S’il a confirmé sa très bonne relation avec Raymond Aabou, connu pour avoir deux métiers, Guillaume Genton n’a pas hésité à donner l’identité de celle avec qui il partage le moins d’affinités…

>>> À lire aussi : « J’ai été abandonné avec mes chiens » : Guillaume Genton largué juste avant le mariage…

tpmp guillaume genton chroniqueuse danielle moreau

Avec Danielle Moreau, ça ne passe pas

« Danielle Moreau, pour le coup, on n’a vraiment rien à voir. On n’a pas du tout le même âge, on est très différent », a ainsi balancé Guillaume Genton au sujet de celle avec qui, ces derniers temps, il partage souvent les bancs de TPMP. Cependant, rien d’inquiétant n’en découle, et pour cause : le chroniqueur au style vestimentaire plus qu’atypique n’a pas mis longtemps avant de calmer le début d’incendie.

« C’est aussi ce qui fait la force de TPMP d’avoir des gens différents. Il n’y a personne que je déteste… », a finalement conclu Guillaume Genton. Tout est bien qui finit bien, donc. À quand le prochain clash sur TPMP ?

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna révèle le salaire astronomique de Louis Boyard comme chroniqueur dans TPMP (vidéo)

Source : Télé-Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0