Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Tu te sapes avec ton gilet Balenciaga, non ? » : Maeva Ghennam clashe fort Guillaume Genton qui critique sa vie luxueuse (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 08 Nov 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam fait parler d’elle sur la toile, notamment avec cette affaire de couch*rie avec le rappeur Maes. Mais ce n’est ps tout. L’influenceuse a aussi été la victime d’un terrible incendie crim*nel au sein de sa maison située à Marseille. Invitée chez Touche pas à mon poste, ce lundi 7 novembre 2022, elle est revenue sur cet épisode traumatisant. Une occasion pour soulever un débat houleux au sujet de l’argent montré sur les réseaux. Un clash entre Maeva Ghennam, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton a éclaté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bertrand Deckers bientôt en couple avec Matthieu Delormeau ? Cette réponse qui en dit long…

Selon Guillaume Genton, l’incendie chez Maeva Ghennam n’est pas un hasard

La suite après cette publicité

Venue pour parler de l’incendie crim*nel survenue chez elle, Maeva Ghennam était l’invitée de TPMP, ce lundi 7 novembre. Dans ce cadre, la jeune influenceuse a partagé cet épisode terrible qu’elle a vécu, évoquant notamment le traumatisme que cela a été pour elle. Cependant, son témoignage a donné lieu à un débat très tendu entre elle et le chroniqueur Guillaume Genton.

En effet, ce dernier émettait l’idée que c’était très risqué de s’exposer autant sur les réseaux et que ce qui est arrivé à Maeva Ghennam était justement dû son exposition sur Instagram, notamment. Chose qui n’a pas plus du tout à l’influenceuse. Selon lui, cet incendie était donc directement lié au fait que Maeva afficherait trop souvent ses richesses sur les réseaux sociaux.

La vision de choses de Guillaume Genton, un des animateurs les plus riches de TPMP, a eu le don d’énerver les chroniqueurs, mais aussi Cyril Hanouna. « Guillaume Genton est de mauvaise foi. Il est toujours habillé en marque à 3000 euros et il reproche à Maeva de trop montrer son argent… » , a pesté le présentateur.

La suite après cette publicité
maeva ghennam tpmp guillaume genton clash video (2)

À lire aussi : Maeva Ghennam triche à nouveau dans Les Cinquante, les internautes voient rouge

« T’es sur les réseaux, toi ? Tu te sapes avec ton gilet Balenciaga, non ? »

Après cette remarque de Cyril Hanouna, le chroniqueur a décidé de se défendre. « Pardon, mais ça n’a rien à voir » , explique Guillaume Genton. « Il y a une différence entre s’habiller et montrer ça tous les jours sur les réseaux. C’est pris par certaines personnes comme humiliant et provocant. Il y a des gens que ça agace et que ça énerve » , assure-t-il en faisant référence aux auteurs de l’incendie. « Je ne cautionne pas. Il y a une petite nuance, c’est très mal de faire ça. Je pose juste une question sur ‘est-ce que c’est bien d’afficher sa richesse comme ça ?’ « , ajoute le chroniqueur.

La suite après cette publicité

« On n’affiche pas notre richesse en permanence » , a réagi Maeva Ghennam. « T’es sur les réseaux, toi ? Tu te sapes avec ton gilet Balenciaga, non ? Et tu n’as pas fait de stories ? » , ajoute-t-elle, énervée. Finalement, un autre chroniqueur a décidé de défendre l’opinion de Maeva Ghennam. Très vite, Matthieu Delormeau a pris la parole contre celui qui aurait un patrimoine financier d’un million d’euros.

« Guillaume, s’il y en a un qui est mal placé pour dire ça, c’est toi. On est tous habillés en Zara autour de la table et toi, t’es en Balenciaga tous les soirs. Toi, tu détestes les influenceurs et tu les juges tout le temps et c’est pas le sujet aujourd’hui » , a balancé Matthieu Delormeau. Ce à quoi a alors répondu Guillaume Genton : « Matthieu, le problème, c’est de vivre qu’à travers ça. Regardez les comptes, je ne vise pas que Maeva Ghennam. C’est toujours la même chose. Ils montrent en permanence » , a-t-il conclu.

À lire aussi : Ruby Nikara se déshabille en direct sur TPMP et finit en soutien-gorge (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.