Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est cramé » : Maes et Maeva Ghennam ont-ils tout inventé pour le buzz ? Une étrange conversation fuite

Publié par Mia le 21 Oct 2022 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, des audios du rappeur Maes ont fuité sur les réseaux. Dans ces enregistrements, on l’entend clairement dire qu’il a trompé sa femme avec l’influenceuse Maeva Ghennam. Alors forcément, l’affaire a fait le buzz et est partie en véritable drama sur le web. Mais, il se pourrait bien que tout soit finalement faux, totalement inventé. En effet, une conversation entre Maeva Ghennam et Maes vient aussi de fuiter. Dans cette discussion par messages, les deux célébrités semblent être en train d’avouer que cette histoire est fausse. Ont-ils inventé cette idylle pour faire le buzz ? C’est bien possible.

Publicité
maeva ghennam maes drama (1)

À lire aussi : « Ça déborde » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, son corps vivement critiqué par les internautes

Maeva Ghennam se défend dans cette histoire de tromperie avec Maes

Depuis le drama qui implique une relation extra-conjugale entre le rappeur Maes et l’influenceuse Maeva Ghennam, plusieurs autres conversations ont été dévoilées. C’est notamment le cas d’une discussion Snapchat entre les deux célébrités. Dans cette conversation, Maeva prend à partie Maes et lui dit clairement qu’il n’avait qu’à réfléchir aux conséquences de ses actes, furieuse que cette histoire ait éclaté sur les réseaux. Dans cette conversation, on apprend aussi qu’ils n’auraient pas couché ensemble. Nous précisons que cette conversation a été partagée par Maeva Ghennam, elle-même, afin de se défendre dans cette affaire avec Maes.

Publicité

« Non mais toi à quoi tu joues à mentir et à me salir comme ça. Oui on était en after ensemble, mais on n’a pas couché ensemble » , a écrit Maeva dans cette conversation. Ce à quoi a répondu Maes : « J’me suis vanté d’un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande. Je suis le premier qui ne voulais pas que ce vocal fuite, j’ai une femme et des enfants » . Voici la réponse de Maeva Ghennam à Maes : « A la place de mentir, il fallait réfléchir aux conséquences. Rassure ta femme qu’il n’y a rien eu à part un after où il y avait plein de gens avec nous » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde » : dans l’affaire Paul Pogba, Maeva Ghennam se compare à Kylian Mbappé et tacle les marabouts !

« Faut éteindre la polémique et vite, je suis dans une grande sauce »

Publicité

Déjà, là, il semble que cette histoire de tromperie soit finalement fausse. Après cela, une conversation entre Maes et Maeva Ghennam a fuité sur les réseaux. Une discussion très étrange dans laquelle on a l’impression que les deux stars avouent avoir mis en scène cette histoire de tromperie pour faire le buzz.

« Faut éteindre la polémique et vite ! Je suis dans une grande sauce là… On est cramé » , a envoyé Maes à Maeva Ghennam, si tant est que cette capture soit vraie. « Mais toi aussi, pourquoi tu racontes des trucs comme ça à tes potos, t’as serré ! T’as déconné, je te dis la vérité » , lui aurait répondu l’influenceuse. « Vas y, casse pas les couilles, je t’appelle vite fait et je te dis ce qu’on va dire » , aurait répondu Maes. Le rappeur a également ajouté ceci, qui pourrait laisser penser que l’histoire est vraie et que la capture d’écran de Maeva était une manœuvre des deux stars pour éteindre le feu : « On fait comme si j’avais menti pour faire le chaud et toi tu me réponds ‘fallait réfléchir aux conséquences, rassure ta femme‘ » .

Cette capture d’écran est-elle vraie ? Certains internautes en doutent : « Pas assez de fautes pour être écrit par Maes et Maëva » , « Ce n’est pas Maëva qui écrit, à moins qu’elle ait passé son bac littéraire dans la nuit. La vraie, elle fait des fautes de fou » , peut-on lire.

Publicité
Publicité

À lire aussi : « Où est la dignité ? » : Maeva Ghennam embrasse sa mère sur la bouche, les internautes sont scandalisés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.