Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Maeva Ghennam, c’est quelque chose » : Un célèbre rappeur balance avoir trompé sa femme avec la Marseillaise

Publié par FJ le 19 Oct 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la télé-réalité et du rap sont aujourd’hui en émoi. Ce mardi 18 octobre 2022, un audio étonnant a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, on entend le rappeur Maes raconter à l’un de ses copains qu’il a couché avec Maeva Ghennam. Sauf qu’il a une femme et des enfants…et celle-ci est sortie du silence sur Instagram. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : « Renommez l’émission Maeva Ghennam et ses chihuahuas » : L’attitude de la Marseillaise dans Les Cinquante agace vivement les internautes

Maeva Ghennam dans la tourmente

Cela fait plusieurs années maintenant que Maeva Ghennam fait partie intégrante du monde de la télé-réalité. Mais malheureusement, tout ne se passe pas toujours bien pour elle. En effet, il n’est pas rare que son comportement dans les émissions auxquelles elle participe agace les internautes. Lorsque ce n’est pas sa relation avec Greg dans Les Marseillais qui cassent les oreilles des téléspectateurs, c’est son attitude manipulatrice qui les agacent dans Les Cinquante.

Publicité

Mais si aujourd’hui la candidate de télé-réalité fait parler d’elle, c’est pour raison bien précise. En effet, Maeva Ghennam est plutôt discrète sur sa vie privée et s’affiche rarement avec des hommes. Mais ce mardi 18 octobre 2022, sa vie intime vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Ça déborde » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, son corps vivement critiqué par les internautes

Maes trompe sa femme avec la candidate

Publicité

En effet, un audio a fuité dans lequel on entend Maes expliquer à un ami qu’il a couché avec la candidate : « J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé » , raconte-t-il avant de donner des détails supplémentaires de cette fameuse nuit : « Après elle me dit, monte dans la voiture et viens chez moi. Je lui dis non, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit non, monte dans la voiture, je te prends un taxi. Je lui ai dit, ‘tu crois que je suis une escorte ? Je l’ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille » .

maeva ghennam mes

© Capture d’écran Instagram

La femme de Maes a réagi sur ses réseaux sociaux ainsi que de nombreux internautes qui se sont dits choqués d’apprendre cela : « Ça me fait bien rire parce que Maeva ghennam c’était la première à dire à Milla qu’elle se tape des mecs mariés alors qu’elle-même le fait, c’est drôle dis donc » , « Je suis désolé, mais la femme à Maes me fait trop de peine miskina. Tu fais les choses bien, le hlel, des enfants dans le hlel pour que le mec se tape une Maëva Ghennam ? » .

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐒𝐇𝐀𝐘𝐀𝐑𝐀 𝐓𝐕 🔎 (@shayaratv)

Publicité

Certains n’ont pas hésité à se moquer.

Publicité
Publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam se clash avec sa propre cousine pour une histoire incroyable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN