Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam sort du silence sur l’histoire de coucherie avec Maes : Elle balance une conversation avec le rappeur

Publié par FJ le 20 Oct 2022 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques heures maintenant, l’affaire fait les choux gras des réseaux sociaux. Ce mercredi 19 octobre 2022, un audio a fuité dans lequel le rappeur Maes assurait qu’il avait couché avec Maeva Ghennam, or ce dernier est marié et a des enfants. Une situation qui a valu à la candidate de télé-réalité de s’attirer les foudres des internautes, l’obligeant à sortir une bonne fois pour toutes du silence sur le sujet.

maes sort silence affaire maeva ghennam

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Ça déborde » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, son corps vivement critiqué par les internautes

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam VS Maes

C’est l’histoire qui a secoué les réseaux sociaux. Ce mercredi 19 octobre 2022, un bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité a dévoilé un audio dans lequel on entend le rappeur Maes assurer à l’un de ses amis qu’il a couché avec Maeva Ghennam : « J’avoue, Maeva Ghennam, c’est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé. Je l’ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille«  .

La suite après cette vidéo

Mais (seule?) ombre au tableau, Maes est marié et a des enfants. Sa femme était sortie du silence sur son compte Snapchat et avait fait part de son immense déception. Maeva Ghennam s’était alors attiré les foudres des internautes qui ne trouvaient pas correct qu’elle ait une relation avec un homme marié et père de famille.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il t’a prise pour une boufonne » : Maeva Ghennam et Mélanie ORL se disputent Greg Yega, les insultes fusent

La candidate sort du silence

Face à l’ampleur de la polémique, Maeva Ghennam n’a donc pas eu d’autres choix que de s’exprimer sur le sujet. Et bien entendu, elle a démenti les accusations. Sur son compte Snapchat, elle a dévoilé un échange avec le rappeur Maes dans lequel elle lui demande pourquoi elle a inventé ce mensonge : « Non mais toi à quoi tu joues à mentir et à me salir comme ça. Oui on était en after ensemble, mais on n’a pas couché ensemble » , lui écrit-elle.

La suite après cette publicité
maeva ghennam vs maes

© Capture d’écran Snapchat

Le rappeur a ensuite fait son mea culpa : « J’me suis vanté d’un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande. Je suis le premier qui ne voulait pas que ce vocal fuite, j’ai femme et enfant » , a expliqué le rappeur avant de se faire réprimander par Maeva Ghennam : « A la place de mentir, fallait réfléchir aux conséquences. Rassure ta femme qu’il n’y a rien eu à part un after où il y avait plein de gens avec nous » .

Sujet clos ? Rien n’est moins sûr…

>>> À lire aussi : « Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde » : dans l’affaire Paul Pogba, Maeva Ghennam se compare à Kylian Mbappé et tacle les marabouts !