Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maes infidèle : sa femme réagit à sa tromperie avec Maeva Ghennam et atomise la star de télé-réalité

Publié par Fanny Jacob le 19 Oct 2022 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, la starlette de téléréalité Maeva Ghennam a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, des audios compromettants ont révélé qu’un célèbre rappeur, Maes, a trompé sa femme avec l’influenceuse. Alors forcément, après un tel drama, l’épouse de Maes a décidé de réagir sur les réseaux sociaux pour expliquer la situation. En annonçant sa rupture avec Maes, sa femme en a profité pour déglinguer Maeva Ghennam.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Renommez l’émission Maeva Ghennam et ses chihuahuas » : L’attitude de la Marseillaise dans Les Cinquante agace vivement les internautes

La femme du rappeur Maes réagit à son infidélité

Ce mardi 18 octobre 2022, le rappeur Maes a révélé avoir eu une relation extra-conjugale avec l’influenceuse Maeva Ghennam. Une révélation qui n’était cependant pas intentionnelle puisqu’il s’agissait de vocaux fuités sur les réseaux sociaux. Après la publication de ces enregistrements, une femme qui dit être l’épouse de Maes a pris la parole, avec dégout et colère. Sa déclaration a été partagée par Shayara TV. La voici :

La suite après cette publicité

« Je tombe du 48e étage ce soir. Apprendre via les réseaux que l’homme avec qui tu partages ta vie depuis 5 ans, avec qui tu as fondé une famille, des projets, un foyer, une vie entière, te trompe. Et avec le même genre de fille qu’il ne voulait pas tu sois. Apprendre qu’il était un gros raciste envers une communauté qui l’a poussé vers le haut. Qu’il a tourné le dos à ses enfants pour quelques sommes à trois chiffres » , a-t-elle commencé, blessée.

maeva ghennam maes tromperie femme (1)

À lire aussi : « Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde » : dans l’affaire Paul Pogba, Maeva Ghennam se compare à Kylian Mbappé et tacle les marabouts !

Elle s’adresse à Maeva Ghennam : « Tu es juste un dommage collatéral »

La suite après cette publicité

La femme de celui qui s’en est pris à Kaaris continue : « Apprendre qu’il t’a en fait prise pour une grosse bouffonne depuis le début. Ce que le mec prétendait être n’était pas du tout ce qu’il était réellement » , ajoute la prétendue femme de Maes. « C’était juste un masque » , a-t-elle également déclaré, regrettant que son mari ait pris le risque de « perdre toute sa famille pour des c*ns » . « Je vais me battre pour mes enfants » , continue la potentielle femme de Maes.

« Je ne veux pas qu’ils soient touchés par ce que tu as fait. Plus jamais tu n’auras l’occasion de me faire du mal. Vu que tu ne veux même pas assumer tes actes. Je suis obligée de te faire des messages interposés. Comme si tu cherchais à faire du buzz pour la promo d’un prochain album » , ajoute avec colère la femme de Maes. Après ce message, cette dernière s’en est prise frontalement à Maeva Ghennam.

« Maeva, sache que je ne t’en veux même pas. Tu es juste un dommage collatéral de ce qui devait arriver à un moment ou un autre. Juste le fait que tu savais bien qu’il était marié et papa, c’est juste dégueulasse venant d’une femme. Mais bon, tout le monde n’a pas des principes et des valeurs, c’est bien dommage » , l’a-t-elle taclé.

La suite après cette publicité
femme maes messages maeva ghennam

À lire aussi : Laurent Billionaire infidèle ? Les internautes en sont persuadés, Jazz Correia balance tout !