Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Billionaire infidèle ? Les internautes en sont persuadés, Jazz Correia balance tout !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Oct 2022 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Billionaire serait-il infidèle ? Le bruit court comme quoi il aurait trompé Jazz Correia. Cette dernière a mis les choses au clair.

N’en déplaise à leurs haters, l’histoire d’amour entre Jazz et Laurent est digne d’un conte de fées. Le 8 mars est un jour important pour le couple. Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés lors d’une soirée en 2017. Depuis, ils sont inséparables. De leur mariage sont nés trois adorables enfants. Malgré tout, les jeunes parents ne sont pas à l’abri des mauvaises surprises.

La suite après cette publicité

Sur le tournage de La bataille des clans, actuellement en diffusion sur TFX, Kevin Guedj, le mari de Carla Moreau aurait eu une aventure avec Belle Longwell. Ce n’est pas tout. L’époux de la star de la JLC Family se serait aussi rapproché de la candidate. La maman de Chelsea, Cayden et London Sky a réagi pour la première fois aux rumeurs de tromperie.

Laurent trompe Jazz sur le tournage de La bataille des clans ?

Il faut dire que ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Jazz Correia. Pour rappel, la jolie brune est venue sur le parquet de Danse avec les stars pour faire la surprise à sa petite sœur. Seulement voilà, elle aurait provoqué l’élimination d’Eva Queen de la compétition. Il faut bien l’avouer, Chris Marques n’a pas été tendre avec la jeune candidate.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, la rivale de Nabilla Vergara doit gérer un autre problème de taille. Il s’agit des rumeurs d’infidélité sur son mari. Tout a commencé avec une vidéo partagée sur la chaîne YouTube de Bastos. Ce dernier a notamment avoué son addiction au sexe. Il a aussi fait passer son ex Belle Longwell au détecteur de mensonge.

« Est-ce que Kevin Guedj et toi avez eu une relation sexuelle alors que tu étais clairement en couple avec Allan ? », lui a notamment demandé Bastien Grimal de son vrai nom. Ce à quoi la candidate de La Bataille des clans a répondu par l’affirmative. Le scandale a éclaté et le couple Jazz/Laurent s’est également retrouvé mêlé à cette affaire d’infidélité. Dans son journal intime Télégram, la star de la JLC Family a fait une mise au point. De plus, elle a interrogé Belle Longwell.

« Quand cette histoire éclate, tout le monde l’apprend sur le tournage, et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde dans l’intégralité, on me dit ‘y’a aussi une histoire sur toi’. Belle aurait dit que Laurent s’était montré très avenant, qu’il lui avait effleuré la main, mais pas les fesses, et aurait été tactile »

La suite après cette publicité
Jazz et Belle
© instagram / @ Varruecos

Belle Longwell rétablit la vérité

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser que l’ancienne petite amie de Bastos porte désormais l’étiquette de briseuse de ménage. Après l’affaire de sorcellerie qui a ébranlé le clan Guedj, Carla et Kevin devront surmonter cette nouvelle épreuve. De son côté, Jazmin Lanfranchi Shooter de son vrai nom semble plus sereine. Belle Longwell a d’ailleurs tenu à la rassurer. « (…) c’est absolument faux, il y a jamais rien eu de déplacer entre Laurent et moi et s’il y avait eu, je te promets je te l’aurais dit », déclare-t-elle. Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs d’adultère.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo