Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles

Publié par Lou Tabarin le 20 Août 2022 à 10:06

Lors d’une récente interview, Jazz et Laurent ont dévoilé qui étaient leurs pires ennemis dans la télé-réalité. Le couple a balancé des noms sans langue de bois. Ça en dit long sur l’ambiance à Dubaï…

Jazz

Jazz et Laurent sans filtres, ils se livrent en interview

On y est : la JLC Family est enfin de retour. Le lundi 15 août, le premier épisode de la saison 6 a été diffusé. Cette fois-ci, c’est à Los Angeles que l’on retrouve Jazz Correia et toute sa petite famille. Parviendront-ils a cohabiter en paix au pays des stars et vivre le rêve américain ? Pour avoir la réponse, rendez-vous sur TFX.

Promo oblige, Jazz et son mari Laurent ont fait une escale en France. Malgré quelques péripéties, notamment un accident de voiture, les deux anciens candidats de télé-réalité ont pu se montrer sous un nouveau jour en interview.

Dans les locaux de PureBreak, les parents de Chelsea, Cayden et London, le petit dernier, se sont prêtés au jeu du face à face. Chacun devait répondre à des questions sur l’autre, afin de démontrer à quel point leur relation était fusionnelle. Laurent a ainsi pu prouver son amour à Jazz en avouant qu’elle était son fantasme.

De son côté, Jazz a dévoilé que son mari était beaucoup plus riche qu’elle. « Les biens immobiliers, généralement, on les achète ensemble. Après Laurent s’est acheté un truc tout seul, moi j’ai acheté un truc à mes parents. Mais pour nous, c’est tout pour nos enfants » , confie-t-elle sans aucun tabou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

Entre Maeva Ghennam et Nabilla, le coeur de Jazz balance… pour le pire

Lors de cette interview riche en révélations, le couple a eu le droit à la question fatidique des ennemis de la télé-réalité. « Je pense que Laurent s’en fout de tout le monde. Si vraiment il devait dire quelqu’un qui l’a déçu ou qu’il n’apprécie plus, je dirais Thomas Vergara » , raconte Jazz, qui ajoute « c’est moi qui me dispute » .

Laurent hésite un peu avant de divulguer les noms des ennemis de sa femme. « Franchement y’en a deux. Il y a Nabilla, et Maeva » , explique le jeune homme. Il se demande « laquelle est la pire » . Dans un calme qui ne lui ressemble pas, Jazz répond immédiatement qu’il s’agit de Maeva Ghennam, la sulfureuse brune des Marseillais.

Mais que s’est-il passé entre les trois femmes ? Brunes, jolies et résidentes de Dubaï, serait-ce une question de rivalité ? Si l’une d’entre elles répond, l’histoire pourrait virer au règlement de comptes. Affaire à suivre…

La vidéo du jour