Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz Correia accusée d’avoir provoqué l’élimination de sa soeur dans DALS, elle répond cash

Publié par FJ le 03 Oct 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz Correia était invitée sur le plateau de Danse avec les Stars ce vendredi 30 septembre 2022 à l’occasion d’un prime spécial durant lequel les proches des candidats venaient partager quelques pas de danse. La candidate de télé-réalité a donc fait la surprise à sa sœur Eva Queen, mais sa prestation n’a pas du tout convaincu. Elle a même été accusée d’avoir participé à l’élimination de celle-ci. Des accusations auxquelles elle a répondu ce dimanche 2 octobre 2022 sur Instagram.

La suite après cette publicité
jazz danse stars accusee elimination soeur

© Capture d’écran Danse avec les stars

A lire aussi : « Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles

La suite aprés cette video

La prestation de Jazz Correia moquée par les internautes

Jazz Correia était présente sur le plateau de Danse avec les Stars ce vendredi 30 septembre 2022. Sa sœur, Eva Queen, participe à la nouvelle saison et la chaîne avait décidé de frapper fort en organisant un prime avec un invité mystère, à savoir un proche d’un candidat.

La suite après cette publicité

Et pour Eva Queen, c’était donc sa sœur Jazz Correia, célèbre candidate de télé-réalité qui était présente. Elle a partagé quelques pas de danse avec sa petite sœur et son danseur. Malheureusement, sa prestation n’a pas du tout convaincu les internautes et à la fin de l’émission, Eva a été éliminée.

A lire aussi : Jazz victime d’un accident de voiture, elle a échappé au pire

Elle répond aux accusations

La suite après cette publicité

La candidate de télé-réalité a donc été accusée par de nombreux internautes d’avoir participé à l’élimination d’Eva Queen. Des attaques auxquelles elle a décidé de répondre ce dimanche 2 octobre 2022 lors d’une session de questions et réponses sur son compte Instagram : « Absolument pas, premièrement ils n’étaient pas notés sur les invités mystères et deuxièmement si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n’aurais pas été invitée. Et pour finir, le public, notre public, a tenté d’unir nos communautés pour sauver Eva mais cela n’a pas suffi. Bravo Thomas Da Costa » a-t-elle écrit.

Visiblement peu rancunière, Jazz Correia a ensuite répondu aux remarques de Chris Marques qu’elle n’avait pas eu l’air d’apprécier sur le moment : « Chris est un grand danseur, moi je n’y connais absolument rien donc oui il a certainement raison dans ses paroles et ses conseils ». Fin de l’histoire ?

© Capture d’écran Instagram Jazz

A lire aussi : « Ce n’était pas simple du tout » : une danseuse de DALS dézingue son pire partenaire dans le programme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.