Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur Kaaris violemment pris à partie par Maes, que s’est-il passé ?

Publié par FJ le 04 Août 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les rappeurs n’ont jamais autant fait parler d’eux. Quand ce n’est pas Booba qui s’en prend à lui, c’est le rappeur Maes. En effet, Kaaris vient de se faire violemment insulter sur son compte Twitter ce jeudi 4 août 2022.

kaaris violent pris partie mas

Guerre dans le rap game

Il ne se passe pas un jour sans que les rappeurs ne fassent la une des médias en ce moment. Et pour cause, le rappeur Booba est actuellement au coeur de l’actualité. Depuis quelques semaines maintenant, il ne cesse de dénoncer le comportement de Magali Berdah et de son agence Shauna Event.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il pointe du doigt les nombreuses arnaques qu’elle peut mettre en place avec le dropshipping par exemple. Mais aussi avec l’arnaque au CPF dont certains influenceurs font la promotion sur les réseaux sociaux. Magali Berdah a porté plainte contre lui, ce qu’il a également fait. Mais depuis quelques jours, Booba ne peut plus s’exprimer car son compte Instagram a été fermé, et son compte Twitter est inactif. Pour l’instant, personne ne sait si c’est une décision du rappeur en lui-même ou si c’est Magali Berdah qui est à l’origine de cela.

Kaaris insulté par Maes

Une situation qui doit faire rire Kaaris. Et pour cause, les deux rappeurs se livrent une guerre sans merci et cette dernière a pris un tout autre tournant en 2018 lorsqu’ils se sont bagarrés à Orly.

Mais aujourd’hui ce n’est pas Booba qui a pris à partie Kaaris, mais Maes. En effet, le rappeur a posté un nouveau message sur son compte Twitter dans lequel il s’en prend vivement à lui : « Kaaris je te le répète, t’es pas un grand de chez moi, t’es pas un grand de chez toi. Y’a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit grande salope que t’es. Fils de putain de ta mère » a-t-il écrit avant de finalement se raviser et supprimer le tweet…

0