Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi a-t-elle pris du poids à cause de C à vous ? (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 02 Fév 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En digne successeure d’Anne-Sophie Lapix depuis 2017, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine reçoit toutes les semaines de nouveaux invités dans son émission C à Vous. Elle a récemment reçu l’acteur Vincent Cassel, qui a d’ailleurs quitté le plateau en trombe en plein tournage.

La suite après cette publicité

Mais, Anne-Elisabeth Lemoine ne reçoit pas que des comédiens, elle invite également beaucoup de chefs cuisiniers renommés sur le plateau. Et à force de déguster de succulents plats dans C à Vous, l’animatrice a pris un peu de poids. Les fans ont remarqué ce changement à l’antenne, c’est pourquoi elle a décidé de sortir du silence et de remettre les choses dans leur contexte.

À lire aussi : « J’ai chaud, j’ai l’impression d’avoir fait l’amour » : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche dans C à vous (vidéo)

La suite après cette publicité

Anne-Elisabeth Lemoine : « On a déjà pris un peu d’embonpoint »

Dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine en voit des vertes et des pas mûres. En plus de recevoir de nombreuses célébrités, mais aussi de vivre des scènes d’anthologie, la présentatrice a aussi la chance de faire plein de dégustations sur le plateau de l’émission. Pour cause, elle reçoit très souvent des cuisiniers renommés, présents dans C à Vous pour concocter de bons petits plats savoureux.

Cependant, ce fameux repas auquel sont conviés les invités de chaque émission a eu l’effet d’une bombe sur le tour de taille d’Anne-Elisabeth Lemoine. Sur France 5, ce 31 janvier, elle explique justement avoir pris beaucoup de poids en raison de ces diners récurrents. « C’est délicieux. On est qu’au deuxième jour, mais on a déjà pris un peu d’embonpoint » , avouait-elle avec une pointe d’humour.

La suite après cette publicité
Anne-Elisabeth Lemoine

À lire aussi : « Il dépassait les bornes » : Michèle Torr cash sur les excès de Claude François dans C à vous (vidéo)

« Je n’assume pas mon poids. J’ai un rapport compliqué avec mon corps »

Néanmoins, la présentatrice a déjà expliqué en 2018 qu’elle était complexée par son poids justement : « Je n’assume pas mon poids. J’ai un rapport compliqué avec mon corps. Vous savez, les vendeurs dans les magasins de ski qui vous demande votre poids pour régler les fixations ? Eh bien, je leur mens systématiquement » . Nous imaginons donc que sa prise de poids dans C à Vous n’est pas pour la ravir.

La suite après cette publicité

Pour autant, Anne-Elisabeth Lemoine ne risque pas de se remettre au régime. Elle a déjà testé le régime, mais c’était trop drastique pour elle. Un régime qu’elle a subi « jusqu’au jour où je me suis évanouie dans les toilettes de la pension » , a-t-elle avoué. « Je suis prête à mourir plutôt que d’avouer mon vrai poids ! J’étais gonflée à l’hélium. J’ai adoré bouffer. J’étais jeune, loin de ma famille, personne ne me surveillait. Quand ma mère m’a vue à Pâques, elle est restée bouche bée, elle ne m’a pas reconnue » , avait-elle également avoué.

Heureusement et contrairement à François Hollande, le médecin Michel Cymes qui intervient dans C à Vous ne lui a pas fait de réflexion sur son poids. Ouf !

À lire aussi : « Je n’arrive pas à croire que je vous vois » : Nabilla est en extase face à cette chanteuse française dans C à vous (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.