Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C à Vous : un chroniqueur chute violemment, panique sur le plateau (vidéo)

Publié par FJ le 15 Déc 2022 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Belle frayeur sur le plateau de C à Vous. Ce mercredi 14 décembre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine donnait rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs pour un nouveau numéro de son émission, diffusée sur France 5. Mais dans celle-ci, elle a eu une belle frayeur puisque l’un de ses chroniqueurs, qui n’est autre que Bertrand Chameroy, a fait une violente chute. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « J’ai chaud, j’ai l’impression d’avoir fait l’amour » : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche dans C à vous (vidéo)

Bertrand Chameroy, de Touche pas à mon poste à C à Vous

Depuis quelques mois maintenant, Bertrand Chameroy fait partie intégrante de l’équipe de C à Vous. Révélé au grand public dans Touche pas à mon poste, il a décidé de quitter l’émission de Cyril Hanouna en 2015, ne trouvant plus sa place et ayant du mal à gérer la notoriété selon ses dires.

Suite à cela, il a un peu tâtonné en présentant Ofni, l’info retournée sur W9 qui n’a pas rencontré le succès escompté, ou encore à la radio sur Europe 1. Mais finalement, c’est C à Vous qui lui a ouvert les bras. Un nouveau chemin qui lui réussit à ravir puisqu’il a réussi à faire pleurer de rire le président de la République.

Il chute violemment sur le plateau

Et récemment, il s’est rendu compte qu’il avait mieux fait de partir. Après l’altercation entre Louis Boyard et Cyril Hanouna, il avait fait une chronique sur RTL pour dénoncer la situation, sans jamais prononcer le nom de l’animateur. Sur le plateau de TPMP, son ancien patron n’avait pas hésité à le descendre en public : « Bertrand Chameroy, c’est le mec le moins courageux du monde. Je pourrai raconter des tas de choses sur lui et je le ferai s’il ne s’arrête pas.. » Ambiance.

bertrand chameroy chute c à vous

© Capture d’écran C à Vous

Mais si aujourd’hui s’il fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Anne-Elisabeth Lemoine présentait un numéro de C à Vous spécial Coupe du monde. Dans ce dernier, elle a appelé les chroniqueurs qui ont fait une entrée digne des plus grands joueurs. C’est alors que Bertrand Chameroy a violemment chuté. Le chroniqueur a fait part d’un sens de l’autodérision qui lui est propre et a commenté : « Les croisés tu connais ? ». Plus de peur que de mal.

>>> À lire aussi : Benoit Poelvoorde s’effondre en direct dans C à vous : que lui est-il arrivé ? (vidéo)

0