Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Elisabeth Lemoine fait une grosse bourde sur la mort de Gaspard Ulliel face à Jérôme Commandeur ! (vidéo)

Publié par Céline le 24 Juin 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin, Anne-Elisabeth Lemoine était de nouveau aux commandes de C à vous. Et face à Jérôme Commandeur, son invité, la présentatrice a fait une bourde monumentale comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo :

Une disparition qui émeut le cinéma français

Le 19 janvier dernier, Gaspard Ulliel décédait à l’âge de 37 ans, alors qu’il prenait des vacances en famille à la station de La Rosière, en Savoie. Circulant sur une piste bleue, l’acteur était malheureusement entré en collision avec un autre skieur. Ce dernier s’en est sorti indemne, mais le même sort n’attendait pas Gaspard Ulliel.

Transféré en hélicoptère au CHU, le père de famille s’éteignait quelques heures plus tard malgré l’intervention des médecins. Une disparition qui a grandement ému le monde du cinéma et les acteurs. À l’instar de Jérôme Commandeur. Ce mardi 21 juin, l’humoriste était présent sur le plateau de C, et Anne-Elisabeth Lemoine a commis une énorme grosse bourde à ce sujet…

Anne-Elisabeth Lemoine commet une énorme bourde face à Jérôme Commandeur ! Vidéo

C à vous

Jérôme Commandeur accueilli avec des images poignantes par Anne-Elisabeth Lemoine

Jérôme Commandeur était en effet invité sur le plateau de C à Vous afin de faire la promotion de son nouveau film, Irréductible. Mais il s’avère qu’Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de l’accueillir avec des images particulièrement poignantes… 

Sur les images diffusées, on peut voir l’humoriste recevoir un prix le 22 janvier 2022 pour son dernier long-métrage au festival de l’Alpes d’Huez. Mais alors qu’il prend le micro pour remercier le public et ses acteurs, il est soudainement pris par une grosse émotion. « C’est dur… J’ai un trou.  » . Comprenant qu’il y a eu un mal entendu sur les raisons de son émotion, le comédien, gêné, confie que c’était le soir de la mort de Gaspard Ulliel.

Visiblement très gênée, la présentatrice s’excuse et semble un peu perdue. « Du coup […] Ça ne marche plus les questions  » . Face à son désarroi, Jérôme Commandeur, gentleman, excuse d’une simple phrase l’erreur de l’animatrice. « Faites, […] je suis de bonne composition. Je suis une toile cirée et tout passe.« 

0