Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gaspard Ulliel : Le message déchirant de son ex-compagne pour la fête des pères

Publié par Celine Spectra le 20 Juin 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-compagne de Gaspard Ulliel est restée très discrète depuis le décès de ce dernier. À l’occasion de la fête des pères, elle a souhaité publier une photo émouvante…

La suite après cette publicité
Gaspard Ulliel : Le message déchirant de son ex-compagne pour la fête des pères

YouTube

« Tu me manques cruellement »

Gaspard Ulliel est décédé depuis déjà cinq mois, suite à un grave accident de ski. Depuis ce drame, de nombreux hommages ont été rendus à la star. Comme notamment au cours de la Cérémonie des Césars, où Xavier Dolan avait fait un discours déchirant.

La suite après cette vidéo

Ou encore lors du festival de Cannes, lorsqu’un de ses films, « Plus que jamais » avait été sélectionné… L’acteur donnait alors la réplique à sa nouvelle compagne Vicky Krieps.

La suite après cette publicité

Ce dimanche 19 juin, à l’occasion de la fête des pères, la première sans lui, la mère de son fils Orso, Gaëlle Pietri a souhaité lui rendre un hommage en story Instagram. En effet, la jeune femme a publié une tendre photographie de l’acteur avec son fils.

Instagram

« Nous n’étions pas préparés à son départ »

En mai dernier, Gaëlle Pietri avait publié une autre photo de Gaspard Ulliel, accompagné de son fils Orso. Le cliché était légendé par un triste : « Son départ nous a touché de manière directe et individuelle. Sans que nous ayons pu avoir le temps de nous préparer ou même de nous organiser. » .

La suite après cette publicité

Ce dimanche 19 juin, Gaëlle Pietri a indiqué «  5 mois, tu manques cruellement  » . Quasiment absente d’Instagram depuis le triste départ de l’acteur Gaspard Ulliel… La jeune femme a préféré vivre son deuil loin de ses réseaux sociaux.

On imagine bien à quel point cette première « fête des pères » sans son papa, a dû être bien difficile pour le petit Orso en cette année 2022. On leur souhaite beaucoup de courage pour cette étape de vie encore bien compliquée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.