Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Deux mois après la mort de Gaspard Ulliel, la mère de son fils montre son courage

Publié par Celine Spectra le 17 Mar 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le décès, ce 19 janvier dernier, de son ex conjoint et père de son enfant, Gaëlle Pietri ne cesse d’apporter des marques d’affection à Orso, son fils, qui a perdu son papa.

Sur Instagram, celle-ci a dernièrement dévoilé une nouvelle photo touchante de son enfant.

Gaëlle Pietri rend un nouvel hommage à son époux disparu à travers une photo touchante

Image Youtube

« Merci d’avoir respecté mon silence »

Le 19 janvier dernier, l’acteur Gaspard Ulliel décédait suite à un terrible accident de ski. La mère de son fils Orso avait pris la parole un mois plus tard sur Instagram afin de lui rendre un dernier hommage. Ainsi le 19 février dernier, elle diffusait une publication particulièrement touchante où elle remerciait les fans d’avoir respecté leur silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé : la discrétion, ainsi que sa grande humilité.

Il faut savoir que Gaspard était également un plongeur passionné. Extrêmement sensible aux questions climatiques, mais également très soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine.

Gaëlle Pietri déclarait alors qu’il aurait souhaité que les élans suscités par son départ aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur. Elle a donc souhaité honorer sa mémoire en contribuant à l’association @fondationtaraocean.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Gaspard Ulliel : Qui est vraiment sa dernière compagne, Vicky Krieps ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri 🇫🇷 (@gapietri)

>> A lire aussi : Obsèques de Gaspard Ulliel : un des porteurs du cercueil anéanti par sa disparition 

Gaëlle Pietri rend un nouvel hommage à son époux disparu à travers une photo touchante

Depuis, elle continue quotidiennement d’avoir une pensée pour le père de son fils. Et partage de tendres clichés de ses journées avec Orso. Ce lundi 14 mars, elle a de nouveau souhaité s’exprimer sur les réseaux sociaux en partageant en story Instagram.

Une tendre photo de son fils Orso, en train de toucher un livre « Le réchauffement climatique« . Gaëlle Pietri déclare donc qu’elle est en train d’éduquer son fils sur les problèmes environnementaux. Elle profite également de l’occasion pour lancer un nouveau clin d’œil à Gaspard Ulliel en identifiant à nouveau le nom de la fondation chère à son cœur.

>> A lire aussi : Hommage à Gaspard Ulliel : les mots bouleversants de ses proches envers son fils Orso

Source : CloserMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.