Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il en a marre » : Anne-Élisabeth Lemoine se confie sur son quotidien difficile avec son mari

Publié par Lou Tabarin le 30 Mai 2022 à 17:58

Pas facile d’être le mari d’Anne-Élisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine

 

Figure bien connue des téléspectateurs, Anne-Élisabeth Lemoine anime avec brio C à vous toute la semaine sur France 5. Née en 1970 d’un père énarque et d’une mère inspectrice du Trésor public, la brillante étudiante sort de la Sorbonne en étant diplômée de l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication (Celsa) .

Anne-Élisabeth Lemoine fait ses premiers pas en compagnie de Marc-Olivier Fogiel. De 2007 à 2014, elle intègre l’équipe de Samuel Étienne dans L’édition spéciale sur Canal +, avant de finalement rejoindre France Télévisions.

Depuis 2017, Anne-Élisabeth Lemoine remplace Anne-Sophie Lapix et présente C à vous. Les habitués du programme sont très attachés à sa forte personnalité, au point de s’indigner lorsque celle qu’ils surnomment Babeth n’est pas présente pour cause de maladie.

Côté coeur, tout va pour le mieux pour la journaliste. Après une rupture douloureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi, qu’elle accuse de violence conjugale, Anne-Élisabeth Lemoine rencontre Philippe Coelho. En juin 2012, elle épouse l’architecte portugais. Déjà maman d’un garçon prénommé Arthur et né d’une précédente union, le couple a accueilli Vasco en 2013.

Nature peinture dans son émission, on imagine que leur quotidien doit être rythmé par les fous rires et les moqueries. Mais attention, Anne-Élisabeth Lemoine peut aussi se montrer très sévère lorsqu’elle est agacée. Récemment, cette dernière s’est confiée sur sa vie de couple mouvementée avec son mari. Pour en savoir plus sur la raison de leurs plus grandes disputes, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.