Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Anne-Elisabeth Lemoine : pourquoi était-elle absente de la présentation de C à Vous ? (vidéo)

Publié par Mia le 07 Avr 2022 à 18:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été surpris par la crise de larmes de Fabrice Luchini dans C à Vous, le public a été de nouveau étonné par un détail. Ce mercredi 6 avril 2022, la célèbre présentatrice de l’émission C à Vous sur France 5 n’était malheureusement pas au rendez-vous. Un détail qui a son importance, étant donné la popularité de la journaliste. Remplacée par Ali Baddou, tout le monde se demandait « mais où est Babeth ?? » .

Rassurez-vous, Anne-Elisabeth Lemoine a une très bonne raison pour cette absence. Et nous sommes certains qu’elle va bientôt revenir parmi nous. Pour cause, cette dernière est tout simplement… malade. Mais rien de grave, pas d’inquiétudes.

Anne-Elisabeth Lemoine absente de C à Vous

Ce mercredi, les téléspectateurs ont tous été surpris de ne pas voir la belle blonde habituelle qui présente C à Vous. Et en effet, Anne-Elisabeth Lemoine était bien absente ce 6 avril 2022. Cette dernière était remplacée par son confrère, Ali Baddou. Une tête qui a dû surprendre la plupart des fans de l’émission. Normal, à la base, celui-ci anime la chronique C l’hebdo sur France 5. Et non C à Vous. En guise d’apparition, ce mercredi, le journaliste a quand même envoyé un gros bisous à Anne-Elisabeth Lemoine, absente : « Je suis très heureux d’être avec vous ce soir, on embrasse Babeth » .

« Pourquoi c’est Ali Baddou qui présente ? » , « Mais où est Babeth ? » , pouvait-on ainsi lire sur Twitter. En réalité, l’épouse de Philippe Coelho n’est pas partie de son plein gré. En fait, elle n’a pas manqué beaucoup d’émission depuis qu’elle la présente. La raison de son absence ? La journaliste de 51 ans était tout simplement malade. Et nous espérons déjà celle qui avait fait une bourde sur la mort de Jean-Pierre Pernaut sera vite remise sur pied. D’autant que les internautes ne sont pas tous fans d’Ali Baddou.

« Moi, je lutte là parce que je suis un peu malade »

Son remplaçant n’aura pas donné les raisons de l’absence d’Anne-Elisabeth Lemoine. Par contre, les internautes, eux, ont fait de belles trouvailles. D’après nos meilleurs investigateurs, l’animatrice aurait attrapé une maladie maintenant très connue. Une grippe, certainement. Néanmoins, rien de sûr là-dedans.

Eh non, ce n’est pas le Covid-19. La journaliste avait déjà évoqué être malade avant de s’absenter : « Moi, je lutte là parce que je suis un peu malade » . Elle avait également précisé que ce n’était pas le Coronavirus. « Je pense que j’ai un petit état grippal qui s’annonce. Et que je vous l’ai tous refilé ! » , avait-elle ainsi lancé avant ce mercredi. C’était au cours de son émission avec Wendy Suzuki, auteure du livre Votre anxiété est un super pouvoir. Rencontre survenue un peu avant son entretien avec Eric Zemmour.

Bon, comme elle va nous manquer, nous vous proposons cette vidéo pour vous offrir une bonne dose d’Anne-Elisabeth Lemoine :

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0