Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C à Vous : Fabrice Luchini au bord des larmes en évoquant la guerre en Ukraine (vidéo)

Publié par FJ le 04 Mar 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabrice Luchini était invité dans C à Vous ce jeudi 3 mars 2022. L’acteur a accepté de se confier sur la situation actuelle en Ukraine et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’a énormément ému. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : les Russes ont frappé la plus grande centrale nucléaire d’Europe

Fabrice Lucchini, une personnalité hors norme

Fabrice Luchini ne cesse de faire parler de lui. L’acteur s’est fait connaître du grand public grâce notamment à sa personnalité totalement originale. En effet, ce passionné de lettres n’hésite pas à se donner en spectacle avec des dialogues parfois complètement loufoques.

Un personnage que certains aiment écouter pendant des heures tant sa bonne humeur et son sourire sont communicatifs. Ce jeudi 3 mars 2022, il était invité sur le plateau de C à Vous et le comédien s’est montré sous une autre facette. Et pour cause, le sujet de la guerre en Ukraine a évidemment été abordé, et cela l’a beaucoup touché.

Jeudi 24 février 2022, Vladimir Poutine a décidé de lancer l’offensive contre l’Ukraine, plongeant alors l’Europe dans une terrible guerre.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Eric Zemmour en train de retourner sa veste ? Cette déclaration qui a choqué les internautes

« Tout le reste est ridicule et dérisoire »

Une sombre actualité qui a bouleversé l’acteur venu faire la promotion de son nouveau spectacle : « La Fontaine et le confinement » . Fabrice Luchini n’a pas réussi à en parler normalement, comme si de rien n’était.

« Je lis un tout petit peu Pascal. Mais c’est vrai que j’impose Pascal 13 minutes. Ça n’a l’air de rien mais les gens sortent du boulot, y’a la guerre en Ukraine. Ils débarquent dans mon théâtre et ils ont 13 minutes de Pascal, que j’essaye de dire le moins mal possible. Mais qui presque nous éclaire, modestement parce que l’Histoire est tellement puissante que tout est dérisoire ! L’Ukraine crève sous des horreurs donc tout ce qu’on fait, aller au théâtre, tout ça est ridicule dans l’absolu ! »  , conclut-il, non sans émotion.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : une nouvelle prédiction dans un épisode des Simpson ?

0