Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : après Louis Boyard, l’animateur menace un ancien chroniqueur (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 15 Nov 2022 à 13:57

Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce lundi 14 novembre 2022. Et ce dernier était un peu particulier puisqu’il présentait une émission spéciale suite à son clash avec Louis Boyard, affaire vivement commentée depuis jeudi dernier, notamment par l’un de ses anciens chroniqueurs Bertrand Chameroy. Une petite pique qui n’a visiblement pas plu au principal intéressé. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je suis sanguin » : Cyril Hanouna sort du silence après son clash avec Louis Boyard

Cyril Hanouna dans la tourmente

Cyril Hanouna fait parler de lui depuis jeudi dernier. Et pour cause, il recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste le député LFI Louis Boyard pour parler d’immigration et de la situation du bateau Ocean Vikings. Pour illustrer cette situation, le jeune politique a pris l’exemple de millionnaire qui détruisait et appauvrissait l’Afrique, dont Vincent Bolloré qui n’est autre que le propriétaire de la chaîne C8. Des propos qui n’ont pas du tout plu à Cyril Hanouna qui l’a alors insulté de « m*rde », d' »abruti », « de naze » avant de l’intimider physiquement. Preuve de la violence des propos, Louis Boyard a annoncé qu’il allait porter plainte.

>>> À lire aussi : TPMP : Après son clash avec Cyril Hanouna, Louis Boyard prend une décision radicale

Il s’attaque à Bertrand Chameroy

cyril hanouna menace ancien chroniqueur

© Capture d’écran TPMP

Pour tenter de se défendre, Cyril Hanouna a organisé une émission autour de cela lundi 14 novembre 2022. Avec ses amis, il est revenu sur la séquence et n’a pas hésité à lyncher Louis Boyard pendant plus de trois heures. Mais le jeune député n’est pas le seul à en avoir pris pour son grade. Bertrand Chameroy également.

En effet, le matin même sur RTL, l’ancien chroniqueur a dévoilé une chronique dans laquelle il se moquait de la lenteur de l’Arcom [le gendarme de l’audiovisuel, ndlr] dans ce genre de situation. Bien qu’il ne cite jamais le nom de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP a réagi vertement sur le plateau ce lundi : « Bertrand Chameroy, l’homme le moins courageux du monde, qui était ici, qui flippait dans les couloirs avant de venir dans l’émission, qui nous a planté des milliers de fois… Et encore, je pourrais raconter d’autres choses sur lui, mais je les raconterai s’il continue. Voilà, ça va le calmer, Bertrand Chameroy qui fait bien le malin, mais quand il me voit, il se chie dessus ! » Des menaces qui ne risquent pas d’arranger sa situation…

>>> À lire aussi : « Petite veste noire toute simple 2000€ » : Cyril Hanouna détaille son look en pleine rue, les internautes choqués (vidéo)