Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Petite veste noire toute simple 2000€ » : Cyril Hanouna détaille son look en pleine rue, les internautes choqués (vidéo)

Publié par Elodie GD le 10 Nov 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interviewé dans les rues de Paris, Cyril Hanouna a détaillé son look à une tiktokeuse mode suivie par près de 200 000 personnes. Un vrai coup de com’ à découvrir dans la vidéo juste ici.

À lire aussi : « Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en guerre avec Camille Combal ? Il s’explique (vidéo)

L’évolution fulgurante de Cyril Hanouna

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna est devenu l’une des personnalités les plus connues de l’univers télévisuel français. Grâce à son émission TPMP, l’animateur connaît un succès sans précédent et fait parler de lui. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, inutile de le nier : il est l’une des personnalités les plus en vogue du moment.

Au fil des années, les téléspectateurs l’ont vu évoluer, que ce soit dans sa manière de présenter l’émission ou dans sa manière de s’habiller. En effet, s’il a pris à cœur de s’améliorer professionnellement, il a aussi effectué un travail non négligeable sur son style vestimentaire. On peut d’ailleurs le voir dans les émissions diffusées quotidiennement sur C8.

>> A lire aussi : « Qu’il la ferme » : Cyril Hanouna se paye Nicolas Bedos en direct… Ca chauffe !

Cyril Hanouna streetstyle

Ses goûts de luxe critiqués par certains internautes

Alors qu’il se promenait dans les rues de Paris, l’animateur a attiré l’attention d’une jeune tiktokeuse mode suivie par 200 000 personnes sur le réseau social. Tentant sa chance, la jeune femme s’est dirigée vers lui dans le but de l’interroger sur son look. Se prêtant au jeu, Cyril Hanouna a répondu à ses questions, passant en revue sa tenue et se laissant même aller à prodiguer quelques conseils mode.

« C’est une petite veste toute simple, y’a pas de marque. Faut pas mettre que des marques » , l’a-t-on notamment entendu dire lors de son streetstyle express. Malheureusement, les internautes ne sont pas dupes et se sont immédiatement mis en tête d’enquêter sur la tenue de l’animateur, notamment sur les articles qu’il disait être « sans marque » .

Résultat : ils auraient découvert que sa veste et son pantalon coûteraient respectivement 2 000 et 805 euros. Des goûts de luxe critiqués par certains d’entre eux. « Petite veste noire toute simple = 2 000 euros, son pantalon est Juun.j qui coûte 805 euros » , « C’est quoi un petit prix pour lui ? » , ont-ils commenté, déçus.

>> A lire aussi : « Cyril Hanouna , le parasite du PAF » : il se fait méchamment tacler dans C à Vous !

0