Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente suite à son clash avec Louis Boyard

Publié par Celine Spectra le 13 Nov 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous l’annoncions en cette fin de semaine, Cyril Hanouna s’en est violemment pris au député, ancien chroniqueur de l’émission, Louis Boyard lors d’un précédent numéro de TPMP. L’élu a depuis souhaité dénoncer « une tentative d’intimidation » et il a également demandé « à l’Assemblée nationale d’ouvrir une commission d’enquête en ce qui concerne les ingérences de Bolloré dans nos médias ». Baba est dans la tourmente !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions se*uelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP (vidéo)

La suite après cette vidéo

Suite au buzz, Cyril Hanouna est dans la tourmente

Comme le confie Julie Garnier, conseillère régionale d’Ile-de-France, il s’agit d’un débat récurrent. Ce jeudi 10 novembre, une altercation violente entre le député de La France insoumise Louis Boyard et le présentateur Cyril Hanouna a créé le buzz. Et depuis, la famille politique du jeune député est face à un dilemme.

La suite après cette publicité

D’un côté, les Insoumis se demandent s’ils vont continuer de participer aux émissions ultra-populaires de Cyril Hanouna… Et de l’autre, ils s’imaginent déjà boycotter le programme. 

>> À lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente suite à son clash avec Louis Boyard

Une séquence verbale très violente avec Louis Boyard

La suite après cette publicité

Tout a commencé lorsque Louis Boyard a souhaité critiquer le propriétaire de Canal+, ce qui n’a pas plus du tout à l’animateur. Directement, ce dernier s’est emporté, traitant son interlocuteur de « merde », affirmant qu’il s’en « bat les couilles qu’il soit député ». Suite à cette séquence verbale ultraviolente, Clémentine Autain, députée de la Seine-Saint-Denis, assure qu’il y aura à présent très « peu de volontaires pour aller chez Hanouna ». Et qu’il y aura surement une décision collective pour savoir s’ils doivent y retourner. De son côté, Louis Boyard dénonce « une tentative d’intimidation », ainsi que des « méthodes de censure ». Il demande donc à l’Assemblée nationale d’ouvrir une commission d’enquête sur les ingérences de Bolloré de TPMP.

Ces événements vont-ils faire chuter l’audience du programme ? Toujours est-il que ce vendredi 11 novembre, C8 a basculé TPMP en best of. Et la diffusion a attiré 538.000 et 847.000 téléspectateurs. Ce qui représente seulement 2.5 % et 4.1 % de l’ensemble du public. Une courbe d’audience qui s’écroule en comparaison à celle du vendredi 4 novembre : – 2.2 et – 3.6 points…

>> À lire aussi : TPMP interrompu en plein direct : écran noir complet : que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.