Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions se*uelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP (vidéo)

Publié par Elodie GD le 09 Nov 2022 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de TPMP pour revenir sur les accusations d’agressions se*uelles qui le visent, le candidat de téléréalité Illan Castronovo affirme traverser une période très difficile. Découvrez son témoignage dans cette vidéo :

>> A lire aussi : « C’est un beau gosse, il n’a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense d’Illan soupçonné d’agression se*uelle

De multiples accusations d’agressions se*uelles

Tête d’affiche dans les programmes de téléréalité pendant plusieurs années, Illan Castronovo est aujourd’hui devenu la bête noire des productions. Et pour cause, il a été accusé à plusieurs reprises d’agression se*elles que ce soit par d’autres candidates ou par des femmes étrangères au milieu de la téléréalité. Si au départ, ces dénonciations n’ont pas eu l’air de déranger qui que soit, productions comme agents, elles ont fini par avoir des conséquences sur la vie du jeune homme.

Depuis, le candidat est boycotté et n’apparaît plus dans aucune télé. Ses défenseurs se font de plus en plus rares et certaines marques, soucieuses de leur image, ont cessé de faire appel à lui. Aujourd’hui, celui qui semblait s’amuser de la situation et niait en bloc les accusations qui le visait, a perdu de sa superbe et affirme vivre un véritable cauchemar.

>> A lire aussi : « La seule que je n’ai pas soulevée » : Illan affiche toutes ses exs dans une vidéo, il provoque l’indignation des internautes (vidéo)

Sa descente aux enfers racontée sur TPMP

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux le 29 octobre dernier, Illan Castronovo est apparu désespéré et a affirmé, en larmes, vouloir mettre fin à ses jours. La vidéo a aussitôt fait le buzz, republiée par les médias et commentée sur les plateaux télé.

Illan Castronovo

Cyril Hanouna s’est empressé d’inviter le candidat de téléréalité sur le plateau de TPMP. Face aux chroniqueurs, le jeune homme a continué de nier en bloc les faits qui lui sont reprochés. Il a également raconté vivre un enfer depuis ces accusations, notamment à cause des médias qui n’ont cessé de relayer les propos des femmes qui le dénoncent. Convaincu de vivre une injustice, il a déclaré : « J’avais tout le lundi […] pleins de projets… le mardi, plus rien[…] J’ai été condamné médiatiquement » .

Le jeune homme a même affirmé s’être retrouvé « dos au mur » : « Un moment donné, je ne pouvais plus payer, mon train de vie ne suivait plus » .

>> A lire aussi : « Tu parles de branl*tte, c’est pas joli pour nous » : Magali Berdah accusée d’avoir étouffé l’affaire d’agression se*uelle envers Nathanya (vidéo)

0