Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« La seule que je n’ai pas soulevée » : Illan affiche toutes ses exs dans une vidéo, il provoque l’indignation des internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 19 Août 2022 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le charo a encore frappé ! Sur son compte Instagram, Illan Castronovo a publié une vidéo humoristique dans laquelle il se vante de toutes ses exs. Les internautes ont été scandalisés par cette blague de mauvais goût. Découvrez son montage digne des plus grands réalisateurs ci-dessous :

La suite après cette publicité

Illan affiche ses exs comme un palmarès…

Spielberg n’a qu’à bien se tenir, car Illan pourrait bien lui voler la vedette. Adepte des frasques en tous genres, le candidat de télé-réalité s’est lancé dans un montage audacieux. Sur un fond de musique digne d’une finale de Ligue des champions, il fait défiler des images où toutes ses exs apparaissent.

La suite après cette publicité

Que pensent Isabeau, Guiseppa, Victoria, Léana, Adixia ou encore Hilona Gos de cette vidéo ? Sûrement pas du bien, d’autant plus qu’il les met en compétition. En description, Illan demande à ses abonnés de choisir « laquelle de ses ex est la plus belle ? «  .

Pour ceux qui ne sont pas parvenus à rester jusqu’au bout de la vidéo, on vous spoil la fin. Avec une photo de la coupe convoitée par les plus grands footballeurs en fond, le candidat note « la seule que je n’ai pas soulevée » . L’humour, ce n’est vraiment pas pour tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan (@illancto)

La suite après cette publicité

« Un gros manque de respect » : un énième bad buzz pour Illan

Le jeune homme aurait mieux fait de se focaliser sur ses embrouilles avec Keen’V plutôt que de publier cette vidéo. Si certains internautes se sont prêtés au jeu en répondant, d’autres n’ont pas du tout apprécié cette boutade.

« Il a vraiment le cerveau en bas, et il en est fier » , peut-on lire dans les commentaires. Une personne ajoute « un gros manque de respect, c’est honteux » , tandis qu’un internaute lance « tu es en panne sèche de télé-réalité, donc tu te fais ton gazole avec du buzz sur le dos de meufs qui ne te calculent même pas. Elles sont toutes en couple pépère, et toi, tu vis dans le passé de ces photos… n’importe quoi décidément tu ne grandis pas frère » .

La suite après cette publicité

Les messages de haine ne sont pas prêts d’arrêter Illan. « Les gens qui mettent des mauvais commentaires, je vous le dis du fond du cœur, je m’en bats les cou*lles » , a répondu le jeune homme en story. Il qui assume pleinement son côté Don Juan, et explique : « je suis quelqu’un qui aime les femmes parce que, pour moi, un homme sans une femme n’est rien » . Au moins, c’est dit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.