Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne laisserai plus personne me salir » : Illan compte poursuivre Keen’V en justice

Publié par Andri le 09 Août 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le torchon brûle entre Illan et Keen’V. Le candidat de télé-réalité a d’ailleurs fait savoir qu’il allait porter plainte. La situation risque de s’envenimer.

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Illan Castronovo dit souvent tout haut ce qu’il pense. Celui que l’on surnomme le charo n’hésite en effet pas à s’en prendre à ses ennemis et surtout, à ses ex. Dernièrement, Giuseppa en a pris pour son grade. Désormais connue du grand public, la jeune femme fait notamment parler d’elle pour sa relation avec la star des Marseillais Paga. Oui, mais voilà, son ancien compagnon s’est attribué tous les mérites de son ascension et de son succès. « Si Giuseppa n’avait pas été avec moi, personne ne saurait qui c’est », fait-il savoir.

Toujours dans le même registre, Illan s’est récemment attaqué aux jeunes femmes qui avaient eu l’occasion de côtoyer de célèbres influenceurs. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. « Pourquoi les meufs quand vous vous faites DM par un mec certifié vous le mettez dans vos stories ? Vous croyez que c’est un diplôme bande de p*tes ? », balance-t-il. Dès lors, l’ex-candidat des 10 Couples Parfaits s’est attiré les foudres de nombreuses personnalités.

Keen’V clashe violemment Illan

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il faut bien l’avouer : Illan est passé maître dans l’art d’attirer l’attention. Son dernier coup de gueule en est d’ailleurs une preuve. Dans la foulée, Keen’V l’a pris pour cible. Il faut dire que ses propos au sujet de ces jeunes femmes n’ont pas vraiment plu à l’artiste. Du coup, il s’est emparé de son compte TikTok pour répondre à la place des principales concernées. A l’interprète de Tahiti de déclarer : « J’ai une question. Faire des placements de produits douteux dans une Story afin de voler sa communauté… C’est un métier ? ».

https://www.tiktok.com/@keenvsurtiktok/video/7128698996490620165?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7129739240757822981

La star de télé-réalité réplique

Avec le caractère qu’on lui connait, Illan n’a pas tardé à réagir. En effet, le grand ami de Milla Jasmine n’est pas du genre à se laisser faire. Habitué à s’en prendre aux autres, le jeune homme s’est cette fois-ci retrouvé sur le banc des victimes. Celui dont le casier judiciaire a fuité s’est donc empressé de répondre. « Je crois que c’est une nouvelle mode ! @keenvofficiel vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album », commence-t-il.

Il faut dire que les accusations d’agression sexuelle ont largement terni la réputation de la star de télé-réalité. L’ancien candidat des Princes et Princesses de l’Amour a ainsi tenté tant bien que mal de redorer son blason. Il est notamment venu sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Quoi qu’il en soit, le mal est fait et son image a été entachée par ce scandale. En ce sens, il est hors de question pour lui que Keen’V en rajoute une couche. « Je le répète, je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons », fait-il savoir. Ce, avant d’ajouter :

« Son TikTok a été contacté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses (…) même si ça doit prendre des années. J’irai au bout de toutes mes démarches »

0