Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Paga accusé d’agressions sexuelles : le candidat des Marseillais au coeur d’une sombre affaire

Publié par Lou Tabarin le 28 Juil 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, on vous dévoilait qu’une mystérieuse chaîne YouTube dévoilait les casiers judiciaires de plusieurs célébrités, dont des candidats de télé-réalité. Après Maeva Ghennam, Greg Yega ou encore Illan Castronovo, c’est au tour de Paga d’être dans la tourmente. En effet, on y apprend que le candidat aurait été visé par plusieurs plaintes pour agression sexuelle.

Paga

Le casier judiciaire de Paga révèle l’impensable

Voilà une affaire qui commence à faire de plus en plus de bruit. Visiblement, il y aurait une taupe dans la police française. En effet, depuis quelques semaines, une chaîne YouTube sortie de nulle part balance des informations exclusives publiquement.

Au téléphone, un homme à la voix trafiquée demande à des agents de police de divulguer les casiers judiciaires de personnalités connues. On a ainsi pu en savoir plus sur le passé de Maeva Ghennam, et découvrir des faits surprenants sur Illan Castronovo.

Le mardi 26 juillet, celui de Paga a fuité. Le jeune homme, révélé en 2012 dans Les Marseillais, aurait un casier judiciaire bien rempli selon le policier. En effet, il énumère un vol en 2016, mais aussi une « acquisition non autorisée de stupéfiants » en 2020.

Ce n’est pas tout. Paga aurait également été accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes. Les faits remonteraient à 2017, toujours d’après la personne au téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎶🎙𝔹𝕖𝕓𝕖𝕨 🎙 🎶 (@greg_yega)

Son meilleur ami Greg est également dans la tourmente

Le chéri de Giuseppa n’est pas le seul dont les révélations pourraient mettre à mal la réputation. Greg Yega, son meilleur ami à l’écran comme dans la vraie vie, serait également visé par des accusations de viol.

Les faits, qui étaient déjà connus du grand public, remonteraient au mois d’octobre 2021. Un mois plus tard, le compère de Paga s’est exprimé en larmes pour nier les faits, en affirmant qu’il était victime de chantage financier.

La chaîne YouTube a révélé que cette affaire figurait sur le casier judiciaire du compère de Greg Yega. Dans la vidéo qui lui est dédiée, on apprend également qu’il serait mêlé à des affaires de vol, de délit de fuite et de violence en réunion.

Ces révélations sont cependant à prendre avec la plus grande prudence. En effet, aucun des faits évoqués dans les vidéos n’ont été confirmés par les principaux intéressés. En revanche, Illan a réagi suite à la divulgation de son numéro de téléphone dans la vidéo en déplorant « mais c’est quoi ce pays sérieusement, maintenant tout le monde peut voir mon casier, mon numéro et mon adresse » .

Cela signifierait-il que tout est vrai ? Affaire à suivre…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0