Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Giuseppa enceinte de Paga ? Des indices qui sèment le trouble

Publié par Gabrielle le 30 Oct 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Giuseppa et Paga sont en couple depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Les deux candidats de télé-réalité vivent le parfait amour et ne semblent plus se quitter. Le couple serait-il prêt à franchir un cap supplémentaire en fondant une famille ? D’après une rumeur, la jeune femme pourrait déjà attendre un heureux événement.

giuseppa paga

>>> A lire aussi : Simon Castaldi : Viré pour violences envers Tristan, une photo choc de la blessure de ce dernier dévoilée

Une photo sème le trouble

Paga et Giuseppa filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs mois. Les deux candidats des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 ont surpris tout le monde en se mettant ensemble, notamment à cause de leur différence d’âge.

Depuis peu, une rumeur de grossesse circule. En effet, le compte Instagram @mayamo_tv a annoncé cette nouvelle en story. « Ils auraient prévu de se fiancer dans les Marseillais puis d’annoncer la grossesse de Giuseppa » , peut-on lire.

Une photo de la jeune femme dans sa salle de bain est à l’origine de cette rumeur. Sur le cliché, on aperçoit ce qui semble être un test de grossesse posé sur le rebord d’un lavabo. Quelques instants plus tard, Giuseppa publie la question suivante sur Instagram : « pensez-vous qu’il y a un âge pour avoir un enfant ? » . Plusieurs internautes soupçonnent la candidate de vouloir faire du buzz.

Giuseppa répond à la rumeur de grossesse

A ces deux éléments, il faut ajouter que la candidate de télé-réalité a récemment avoué avoir oublié sa contraception. « Aujourd’hui, j’ai été cloîtrée au lit. Je ne suis vraiment pas malade d’une gastro ou d’une grippe, c’est juste que j’ai oublié de prendre ma contraception depuis deux jours » , écrivait-elle.

Giuseppa a finalement démenti la nouvelle, indiquant avoir eu ses règles les jours suivants. Le compte Instagram a également contacté la jeune femme qui a de nouveau confirmé ne pas être enceinte.

Des internautes affirmaient également que Paga et Giuseppa s’étaient fiancés, après avoir vu l’ex d’Illan avec une bague. La jeune femme a démenti cette information, indiquant que le mariage n’était pas prévu.

>>> A lire aussi : Hilona Gos au plus mal : Elle balance sur la relation entre Julien et Océane

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0