Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’étais au bord du suicide » : Greg Yega en larmes après avoir été accusé de viol (vidéo)

Publié par Fanny le 05 Nov 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un des participants et une grande star de l’émission Les Marseillais est accusé de viol sur les réseaux. Il s’agit de Greg Yega. Voici les explications du jeune homme, mais aussi les révélations sombres et profondes de la victime. La vidéo Snapchat d’explications a beaucoup tourné, suite à sa publication le 4 novembre 2021, vous pouvez la visionner ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Etranglés par derrière » : Coralie Dubost raconte la violente agression dont elle a été victime avec son compagnon (vidéo)

Greg Yega des Marseillais est accusé de viol

Le beau gosse du show Les Marseillais s’est fait accuser de viol. Dans quel contexte ? Par qui ? Voici les dernières informations. Greg Yega a été accusé de viol hier, le 4 novembre 2021. Un blogueur a donné l’alerte et a tenu à mettre en lumière les faits ayant eu lieu ce 23 octobre 2021, dans la nuit à Amiens.

Le rédacteur du blog, Aqababe, a déclaré que « la fille n’aurait, je dis bien n’aurait, pas encore portée plainte » Cependant, la victime a quand même souhaité que cette sombre histoire éclate au grand jour. Cette dernière a contacté des blogueurs pour que sa version soit dévoilée.

Ce jeudi, le principal intéressé Greg Yega a pris la parole sur Snapchat. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo au-dessus, ce dernier voulait donner sa version de l’histoire. Il avoue alors avoir « flirté » avec la jeune femme mais sans être insistant. La star de télé-réalité a dévoilé tout ceci, en larmes.

Il ajoute également être victime de chantage financier depuis quelques jours : « J’en tremble, vous ne savez pas cette pression que j’ai au quotidien. J’en dors plus la nuit parce qu’on me fait du chantage (…) Je souffre tellement. Ça fait plusieurs jours que je suis victime de harcèlement, de menaces et de chantage (…) J’étais au bord du suicide » . Greg Yega annonce aussi sa volonté de porter plainte contre « chantage, harcèlement et extorsion » .

Rappelons quand même que le candidat des Marseillais vient juste de rompre avec Mélanie Orl.

Ce n’est pas un cas isolé  : Les accusations se multiplient

Il ne s’agit pas du seul personnage célèbre accusé de viol ou d’agression sexuelle. En effet, les révélations sont en pleine croissance et de nombreuses stars de la télé font actuellement l’œuvre d’enquêtes. Par exemple, c’était le cas de l’humoriste Ary Abittan, que vous connaissez au travers du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » . Les faits ont été rapportés le week-end dernier. L’humoriste a donc été interpellé chez lui, placé en garde à vue puis mis en examen.

Ary Abittan nie les accusations de la jeune victime âgée de la vingtaine. Une enquête est en cours et ce dernier est actuellement en détention provisoire.

Seulement trois jours plus tard, nous apprenions les accusations envers le chanteur Jean-Luc Lahaye. D’après  les dernières informations, l’homme de 68 ans est en garde à vue pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans » et « corruption de mineur » . Apparemment, la fille du chanteur et les mères des deux victimes ont également été arrêtées. Jean-Luc Lahaye est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de deux adolescentes entre 2013 et 2015, alors à ce moment-là mineures.

En tout cas, nous attendons encore de savoir ce qu’il en retourne pour Greg Yega, candidat des Marseillais, accusé de viol.

>>> A lire aussi : Affaire Ary Abittan : La victime présumée dévoile à son avocat « une violence inouïe » (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0