Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Ary Abittan : La victime présumée dévoile à son avocat « une violence inouïe » (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 04 Nov 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 3 novembre, l’émission TPMP a souhaité apporter de nouvelles informations concernant les faits de viols reprochés à Ary Abittan par l’intermédiaire de ses chroniqueurs. Il s’agit notamment de la version de la victime présumée.

Ary Abittan : La victime présumée dévoile à son avocat « une violence inouïe »

L’acteur Ary Abittan est dans la tourmente depuis le 2 novembre, jour où il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour viol. Pour l’heure, de nombreux détails sont dévoilés dans les médias sur cet acte décrit comme étant extrêmement violent, alors que son ami, Bernard Montiel, dévoile des nouvelles de la compagne de l’accusé… Celle-ci explique notamment le soutenir à 100%.

>> À lire aussi : Ary Abittan mis en examen pour viol : la troublante réaction de l’acteur face aux enquêteurs

Affaire Ary Abittan : La victime présumée dévoile à son avocat "une violence inouïe"

Instagram @aryabittan

>> À lire aussi : Ary Abittan mis en examen pour viol : les détails de sa soirée avec la plaignante dévoilés (vidéo) 

Des blessures constatées par l’unité médico-judiciaire

Guillaume Genton a également tenu à s’exprimer. Il a en effet dévoilé des précisions quant à la situation dans laquelle se trouve actuellement Ary Abittan. Guillaume explique qu’en ce moment, il est confiné dans un hôtel avec sa famille. Il serait en train de préparer une stratégie de communication pour envisager la suite.

Guillaume Genton explique avoir également été en contact avec l’avocat de la victime présumée, Arash Derambarsh. Il a ainsi appris qu’il ne s’agit pas seulement d’un viol, mais également de faits de violences d’une intensité « inouïe ». Ainsi que des blessures qui ont pu être constatées par l’unité médico-judiciaire. La victime présumée, qui serait en réalité une étudiante, serait traumatisée physiquement et également mentalement par les faits. Depuis cette soirée, elle vit d’ailleurs totalement recluse. Selon les propos de l’avocat, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait l’acteur. Et il s’avère que des faits de ce type se seraient déjà produits.

>> À lire aussi : Ary Abittan en examen pour viol : la vidéo où il a embrassé de force un ex Miss France refait surface ! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.