Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ary Abittan mis en examen pour viol : les détails de sa soirée avec la plaignante dévoilés (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Nov 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’affaire qui fait polémique. L’acteur Ary Abittan, notamment connu pour avoir joué dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, a été mis en examen pour viol. Une jeune femme a porté plainte contre lui. Mais de quoi est accusé l’acteur précisément ? Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 novembre 2021, Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, a détaillé la soirée passée entre l’acteur et la victime présumée. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Il se faisait passer pour un playboy trentenaire pour violer : il était en réalité bien plus âgé…

Ary Abittan mis en examen pour viol

Ary Abittan est dans le pétrin. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a déposé plainte contre lui pour viol. L’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? a été tout d’abord placé en garde à vue avant d’être mis en examen mardi 2 novembre. Le comédien de 47 ans avait été interpellé dimanche. Les faits se seraient déroulés dans la soirée du samedi 30 octobre au domicile de l’acteur à Paris.

Le comédien aurait imposé des pratiques sexuelles non consenties à la jeune femme. Ary Abittan nie les faits. Après une telle polémique, Touche pas à mon poste s’est évidemment saisi du sujet. Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, était invitée sur le plateau. Elle a raconté les détails de la soirée passée entre l’acteur et la jeune femme. Elle a d’abord précisé le profil de la victime présumée : « Elle n’a pas 23 ans, contrairement à ce qui a été dit dans la presse, mais elle a 21 ans » .

Les détails de la soirée

Les deux amants se côtoyaient depuis deux, trois mois après s’être rencontré par des amis communs en soirée. « Il l’a invitée chez lui dans son appartement parisien. Ils avaient déjà eu des relations sexuelles régulièrement » , a-t-elle commencé à raconter. Toutefois, ce soir-là, la soirée aurait mal tourné : « Selon les dires de la victime, qui a été entendue par la police, il y aurait eu un rapport sexuel non conventionnel qui aurait été assez brutal et pour lequel la victime présumée aurait dit non » , a-t-elle détaillé.

Elle ajoute que les amants avaient bu quelques verres avant de passer à l’acte. Elle précise également que ce n’est pas la première fois qu’Ary Abittan aurait demandé des rapports « anaux » : la plaignante aurait toujours refusé. Après son refus, Ary Abittan « l’aurait pris violemment » . L’acteur reste présumé innocent. Toutefois, des éléments incriminants auraient été retrouvés au domicile de l’acteur tels des draps tachés de sang.

>>> A lire aussi : TPMP : qu’est-il arrivé au visage de Kelly Vedovelli ? Les fans très inquiets ! (vidéo)

0