Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : qu’est-il arrivé au visage de Kelly Vedovelli ? Les fans très inquiets ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 02 Nov 2021 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission TPMP diffusée ce lundi 1er novembre 2021, les téléspectateurs ont remarqué quelque chose d’anormal sur le visage de Kelly Vedovelli. De quoi alimenter de folles rumeurs sur les réseaux sociaux !

Publicité

TPMP : le visage de Kelly Vedovelli interpelle

Au fil des mois, Kelly Vedovelli s’est imposée comme une chroniqueuse incontournable de la célèbre émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Véritable femme fatale, la jolie blonde est d’ailleurs attentivement observée par les téléspectateurs à chacune de ses apparitions à l’écran. Si elle peut compter sur une grande communauté pour lui adresser des messages souvent très sympathiques, ce n’est pas toujours le cas. Au printemps derniers, Kelly Vedovelli avait par exemple été accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique au niveau de ses fesses. Des accusations rapidement réfutées par la principale intéressée.

Publicité

C’est cette fois pour une autre partie du corps de la chroniqueuse que les réseaux s’enflamment. Dans l’émission TPMP diffusée ce lundi 1er novembre, les téléspectateurs ont en effet été interpellés par le visage de la jeune femme.

>>> A lire aussi : TPMP : Namadia (Koh-Lanta) balance les affreuses insultes racistes qu’il a reçues, Cyril Hanouna hors de lui (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Elle a fait des injections juste avant de venir ?? »

Publicité

Hier, les téléspectateurs de TPMP ont remarqué certaines marques bleues sur le visage de Kelly Vedovelli. Il n’en fallait pas plus pour provoquer un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont montrés très inquiets envers la jeune femme. « Elle a fait des injections juste avant de venir ?? Elle a des bleus plein le visage !!! », « Qu’est ce qui se passe avec le visage de Kelly Vedovelli ? », peut-on notamment lire parmi les nombreuses réactions. Reste désormais à savoir si cette dernière prendra la parole à ce sujet !

>>> A lire aussi : Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ? Il apparait méconnaissable dans « On est en direct »