Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ? Il apparait méconnaissable dans « On est en direct »

Publié par Celine Spectra le 01 Nov 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 30 octobre, Laurent Baffie était présent dans « On est en direct » et les téléspectateurs ont eu beaucoup de difficultés à le reconnaître !

Publicité

En effet, l’animateur âgé désormais de 63 ans est apparu barbu, chevelu et également avec un visage différent… Découvrez cette transformation étonnante dans la vidéo ci-dessous :

Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ?

Publicité

C’est avec un grand plaisir que nous avons pu revoir Laurent Baffie, le plus grand sniper du PAF, ce 30 octobre sur le plateau de l’émission « On est en direct ». Venu pour faire la présentation de son livre « Le Guide de la répartie » face à Léa Salamé et Laurent Ruquier, l’humoriste a réussi à choquer le public non pas à cause de ses répliques cinglantes légendaires, mais surtout à cause de son visage quelque peu transformé…

En effet, dès les premières secondes de diffusion, il est possible de remarquer que l’humoriste a une chevelure plus fournie, des poches effacées, des paupières rehaussées… Ce qui n’a pas manqué de faire jaser les internautes !

>> À lire aussi : Les Enfants de la Télé : cette fois, Laurent Baffie est allé trop loin (vidéo)

Publicité
Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ? Il apparait méconnaissable dans "On est en direct"

Image Youtube

>> À lire aussi : Insolite : Laurent Baffie sera candidat aux élections européennes 

« Quotidien, ils t’invitent uniquement quand il y a des embrouilles »

Beaucoup de téléspectateurs se sont donc demandés si Laurent Baffie avait succombé à la chirurgie esthétique. « Oh purée, il s’est fait de la chirurgie le Baffie?!!! » Impossible pour l’heure de l’affirmer, même s’il est force de constater un réel changement durant ces mois d’absence pour l’humoriste !

Publicité

Absence selon-lui justifiée par le fait d’être boycotté par des émissions à grande écoute en direct. En cause, sa trop grande franchise. Le 23 octobre, il avait en effet déclaré que « C à vous » refusait de le recevoir. Et que Quotidien, l’invitair seulement quand y a des embrouilles. 

>> À lire aussi : Cette phrase de Laurent Baffie sur la façon de draguer de Cyril Hanouna a provoqué un fou-rire sur le plateau de TPMP ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN