Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Enfants de la Télé : cette fois, Laurent Baffie est allé trop loin (vidéo)

Publié par Justine le 20 Sep 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusée ce dimanche 19 septembre, l’émission Les Enfants de la Télé a reçu de nombreux invités dont Laurent Baffie. Fidèle à lui-même l’humoriste a fait une blague qui n’est pas passée auprès des spectateurs. Découvrez son intervention dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : il dérape complètement dans les Enfants de la télé et provoque le malaise !

Boulette dans Les Enfants de la Télé

Les Enfants de la Télé a fait sa rentrée le dimanche 5 septembre et fait déjà polémique lors du second numéro. En cause : une blague très osée venant de Laurent Baffie à propos de Johnny Hallyday. En effet, David Hallyday était invité sur le plateau et a fait l’objet de nombreuses casseroles toutes plus hilarantes que les autres.

Après avoir fait sa promotion, le chanteur quitte l’émission à l’issue de la première partie avant d’être remplacé par Laurent Baffie fidèle à lui-même. Le fils de Johnny Hallyday a beaucoup fait parler de lui cette semaine puisqu’il n’a pas participé à l’hommage rendu à son père le mardi 14 septembre.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Ce malaise qu’elle a vécu pendant l’hommage à Johnny

Les Enfants de la Télé : Laurent Baffie fait la blague de trop

C’est sur ce sujet d’actualité qu’a rebondi Laurent Baffie lors de son arrivée durant la seconde partie de l’émission. Roi des blagues osées et douteuses, l’humoriste n’a pas hésité à s’en prendre à David Hallyday après son départ : « Il est parti David Hallyday ? ». Ce à quoi Laurent Ruquier répond que oui et lui demande la raison de sa question.

C’est à ce moment que l’humoriste fait la blague de trop : « Non je voulais lui demander si son père a changé de numéro, j’ai laissé quinze messages ». Une remarque qui n’est pas la bienvenue au vu des derniers événements hommages au pilier de la musique française.

>>> À lire aussi : Ces stars se détestent, entre elles la tension est palpable

Source : Voici
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.