Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : Ce malaise qu’elle a vécu pendant l’hommage à Johnny

Publié par Romane TARDY le 15 Sep 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday a refait sa vie avec Jalil Lespert. Toutefois, elle n’en oublie pas son défunt mari Johnny. Elle supervisait d’ailleurs l’hommage qui lui a été rendu ce 14 septembre. Malheureusement, sa nouvelle idylle n’est pas du goût de tous.

laeticia-hallyday

>>> A lire aussi : « Vous pensez qu’ils ont b**sé sur la tombe ? » Cette terrible blague de Laurent Ruquier risque de ne pas plaire à Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday plus amoureuse que jamais

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Le couple s’est rencontré sur les réseaux sociaux et a officialisé sa relation fin 2020. Toutefois, elle n’a pas pour autant oublié son défunt époux. « Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer. Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » , explique-t-elle au Parisien.

Elle lui a même présenté son défunt mari. En effet, comme elle l’a expliqué sur TMC, elle a emmené son compagnon se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. « C’était une étape importante pour moi (…) C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny » , a-t-elle expliqué.

Une relation mal accueillie

Ce mardi 14 septembre, elle a rendu hommage à Johnny non loin de l’AccorHotels Arena pour l’inauguration de l’esplanade au nom du chanteur. Une sculpture à l’image du rockeur a aussi été érigée.

Les plus grands tubes de l’icône ont été repris. Si Laeticia Hallyday est entrée au bras de la maire de Paris, Anne Hidalgo, la veuve du rockeur n’était pas venue seule à cette commémoration malgré l’absence de David Hallyday et Laura Smet. En effet, elle était accompagnée de ses filles et de son nouveau compagnon.

Malheureusement, les grands fans du Taulier n’ont pas apprécié la présence de Jalil Lespert. Selon les informations de Voici, le réalisateur s’est fait huer par la foule à son arrivée sur place. Les admirateurs de Johnny ne semblent pas apprécier de voir un autre homme au bras de Laeticia Hallyday. Certains se sont vraiment offusqués de sa présence : « Il est là lui? » .

Ces petites remarques disparaîtront-elles avec le temps ? Rien n’est moins sûr mais Laeticia Hallyday s’en moque car elle est certaine que son défunt mari accepterait sa nouvelle relation : « Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer » .

>>> A lire aussi : « Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0