Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Vous pensez qu’ils ont b**sé sur la tombe ? » Cette terrible blague de Laurent Ruquier risque de ne pas plaire à Laeticia Hallyday !

Publié par Céline le 14 Sep 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa dernière interview pour Le Parisien, il est force de constater que Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. En effet, les plus provocateurs n’hésitent aucunement à faire remarquer ses erreurs. Comme notamment Laurent Ruquier, qui a dernièrement fait une blague qui ne va pas plaire du tout à la veuve de Johnny Hallyday ! 

Cette terrible blague de Laurent Ruquier risque de ne pas plaire à Laeticia Hallyday !

Instagram @ruquierlaurent

>>> À lire aussi : « Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert

Cette dernière blague de Laurent Ruquier risque de ne pas plaire du tout à Laeticia Hallyday !

Depuis son retour en France, Laeticia Hallyday fait véritablement parler d’elle. En effet, la veuve de Johnny Hallyday est arrivée il y a quelques jours pour l’inauguration d’une esplanade avec une œuvre d’art en l’honneur du taulier et également du concert ce 14 septembre hommage à l’Accor Arena. Depuis, elle multiplie les apparitions médiatiques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses apparitions ne laissent pas Laurent Ruquier indifférent.

En effet, lors d’une interview accordée au Parisien, la maman de Joy et Jade a longuement évoqué sa relation avec Jalil Lespert. Elle a notamment évoqué un fait étonnant. En effet, elle aurait présenté son nouvel amour à Johnny. Elle se serait donc rendue au cimetière, sur la tombe du taulier, pour une rencontre inattendue. Et il est force de constater que ce discours a mis hors de lui Laurent Ruquier.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle a présenté Jalil Lespert à Johnny Hallyday

Vous pensez qu’ils ont b**sé sur la tombe ?

Sur le plateau des Grosses Têtes, Laurent Ruquier a donc pris un malin plaisir à aborder le sujet. Celui-ci est dans l’incompréhension totale face à cette présentation au cimetière, et il a décidé de la faire savoir ! Il stipule au micro que cette histoire est tout de même assez incroyable !

Et il se demande s’ils ont poussé le vice jusqu’à b**sé sur la tombe ? Pour lui, cette révélation est vraiment ridicule ! Et que même si cette information est réelle, il se demande quel est le but de le dévoiler publiquement… Une blague totalement graveleuse qui risque de ne pas vraiment plaire à la principale concernée…

>>> À lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0