Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Il a pas une tête d’intellectuel » : Gérard Jugnot tacle sèchement un invité des « Enfants de la Télé »

Publié par FJ le 19 Avr 2021 à 19:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les dimanches sur France 2, Laurent Ruquier présente son émission « Les enfants de la télé », programme longtemps animé par Arthur sur TF1. Et cette semaine, il recevait l’acteur Gérard Jugnot. Ce dernier s’est fait remarqué pour son tacle cinglant à un autre invité présent, Guillaume Labbé, acteur révélé dans la série « Plan Coeur » sur Netflix.

gérard jugnot invité enfant de la télé

>>> À lire aussi : Cette artiste transforme les « Bronzés font du ski » en Playmobil

Une émission de longue date

Il y a quelques mois maintenant, Laurent Ruquier a surpris tout le monde. En effet, l’animateur emblématique de France 2 a décidé de reprendre le programme « Les enfants de la télé » mais cette fois-ci sur la chaîne du groupe France Télévisions.

L’émission a pendant de longues années été diffusée sur TF1 par Arthur seulement quelques samedis soir par an. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès était présent à chaque fois !

Laurent Ruquier a donc pris le pari de remettre au goût du jour « Les enfants de la télé », en fin d’après-midi sur France 2 et il a eu raison puisque c’est un véritable carton !

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Gérard Jugnot sait mettre à l’aise

Ce dimanche 18 avril, Gérard Jugnot était l’invité de Laurent Ruquier. Mais pas seulement ! L’animateur des « Grosses Têtes » recevait également Guillaume Labbé, un jeune acteur récemment découvert dans la série « Plan Coeur » diffusée sur Netflix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se souviendra de son passage dans l’émission ! En effet, Gérard Jugnot n’a pas été tendre avec lui. L’acteur dévoilait la bande-annonce de la nouvelle série dans laquelle il joue « L’école de la vie ». À la fin du magnéto, Laurent Ruquier lui lance : « C’est bien pour vous, ça vous change d’être enseignant quand même…« ce à quoi il répond un « oui » un peu gêné. « Jusque-là, on vous proposait plutôt des rôles de sportifs, de séducteurs » réagi une nouvelle fois Laurent Ruquier.

Une remarque qui a amusé Gérard Jugnot qui s’est ensuite lâché : « Il faut dire qu’il a pas une tête d’intellectuel« . Une pique qui a fait rire Guillaume Labbé : « Merci de lire le sous-texte, enfin, le parler franc, un peu d’honnêteté« .

>>> À lire aussi : On est en direct : Louane recadre Laurent Ruquier et provoque le malaise en plateau (Vidéo)